BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Allo ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Allo ! Jeu 17 Déc 2009 - 13:05 | |
| Bonjour à tous
Allo ! Allo! Il y a-t-il un Chasseur sur le site ? Où êtes vous ? M'entendez-vous ? Que ce passe 'i, je pense que tous le monde à le même problème que moi ? Je suis en permanence déconecté ?????????????????????????????? Habituellement le déroulant dure 2/3 jours, là, le dernier message date du 5 décembre, problème non !!! Mettez bien vos chaussures au pied du sapin, et redormez vous Bonne journée sous la neige, ici 3/4 cm Salutations à tous Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allo ! Jeu 17 Déc 2009 - 18:58 | |
| Allo, allo, Michel, bien reçu....il y a au moins un artilleur !
Amicalement et bonne soirée. Marc. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Allo, Allo. Jeu 17 Déc 2009 - 19:18 | |
| Bonsoir Marc l'artilleur, mon salut Je salut également ton épouse Evelyne, Voyez, encore pour vous lire, j'ai été obligé de me reconecté. J'ai eu de la veine pour ce message au début de l'après midi, j'étais persuadé qu'il n'était pas passé. Bien, Bien, il y a aussi un camarade chasseurs , pour ne pas rompre le fil de mon sujet " les rescapes de ......." à remercier le travaille effectué Merci à lui. Je ne peux continué, car si je passe en mode " envois d'image " hop c'est encore déconecté. Je me repose à regarder la neige tomber. mon amitié à tous, et à notre artilleur (qui ne tire plus des obus ) Michel (Donc pas d'image non plus !)je n'ose changer ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allo ! Jeu 17 Déc 2009 - 21:54 | |
| Bonsoir à tous, bonsoir Michel, allo, allo ici la lune moi celà fonctionne à vous la terre? amicalement |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Allo ! Ven 18 Déc 2009 - 3:28 | |
| bonjour Michel Reims pas de probleme tout marche bien amicalement herve |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo ! | |
| |
| | | | Allo ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|