BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| 22° Bataillon de Chasseurs Alpins | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: 22° Bataillon de Chasseurs Alpins Ven 11 Déc 2009 - 1:35 | |
| Bonsoir à tous
Afin d'illustrer 3 historiques qui seront bientôt en ligne
Je recherche ce que vous auriez dans vos docs sur les 3° 5° et 22° sur la période 1914-1918 UNIQUEMENT
Genre j'ai pas le fanion du 3° et 22° en 14-18, si qlq'un à "l'illustration" avec les fanions c'est top. Des CPA du quartier en 14. Une ou deux photos avec des visages mais surtout des noms, la génial
Merci d'avance à tous
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 22° Bataillon de Chasseurs Alpins Ven 11 Déc 2009 - 10:58 | |
| bonjour à tous, bonjour Thierry, 5éme Bataillon caserne Victor Remiremont 22éme Bataillon Quartier Sougeon Alberville Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 22° Bataillon de Chasseurs Alpins Ven 11 Déc 2009 - 15:26 | |
| Bonjour, Thierry, un fanion du 22e. Photo Mémorial du Linge J’ai le monument du collet dédié au 5e, si tu es intéressé. Cordialement Gilles. |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: 22° Bataillon de Chasseurs Alpins Ven 11 Déc 2009 - 18:01 | |
| Bonsoir à tous Bonsoir Dom, Gilles Un grand merci Dom pour les CPA, j'ai trouvé ce midi celle du 22°, mais j'avais pas du 5° donc merci Super Gilles , enfin le voila celui la il ira aussi sur le site car j'avais un trous de ce coté la le monument du Collet, je sais plus si j'ai cela qlq part, enfin si c'est le bon que j'ai. Un merci à vous deux. Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
| Sujet: Re: 22° Bataillon de Chasseurs Alpins Ven 11 Déc 2009 - 19:10 | |
| Re à tous 1er ébauche de l'historique du 22° cliquez sur l'image Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22° Bataillon de Chasseurs Alpins | |
| |
| | | | 22° Bataillon de Chasseurs Alpins | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|