BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | Assemblée générale extraordinaire du le 14 nov. 09 | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Assemblée générale extraordinaire du le 14 nov. 09 Lun 16 Nov 2009 - 12:23 | |
| Bonjour à tous Article de l'Est Républicain de Lorraine du 16 nov.-09 transmit par Dominique RENOU.  Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Dernière édition par Thierry GUYON le Mar 1 Déc 2009 - 21:48, édité 2 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Assemblée générale extraordinaire du le 14 nov. 09 Lun 16 Nov 2009 - 13:08 | |
| Bonjour à tous
 |
SIDI-BRAHIM DE LUNEVILLE ET DES ENVIRONS
SOCIETE AMICALE CHASSEURS A PIED, ALPINS, CYCLISTES & AEROPORTES AFFILIEE A LA FEDERATION NATIONALE À PARIS
| Lunéville le 14 nov. 09 Assemblée Générale ExtraordinaireLa peau d’mes roulettes pour une casquette,La peau de mes rouleaux pour un chapeau !9h15 ouverture de la Séance par Daniel Desmasures : Trésorier et Président par Intérim 16 présents. L’ordre du jour : Réorganisation de l’Amicale et du Bureau suite au départ de Monsieur J.Y BON. - Enoncé des sorties 2009 - Bilan comptable de l’année - Projet pour 2010. Election du nouveau bureau Président d’Honneur
| Gal Many | Président
| Daniel DESMASURES | Vice Président
| Jean ROUSSEAU | Trésorier
| Dominique RENOU | Secrétaire
| Chantal LEBACH | Portes Fanion
| Marcel MOREL Alain COANUS | Membres
| Jean-Pierre COUDERT Jacques JANIN | A l’issue de la réunion un vin d’honneur est offert par le Président élu. Nous avons terminé cette matinée par un repas servi à la Brasserie du centre commercial Leclerc à Lunéville. Amicalement Daniel |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Assemblée générale extraordinaire du le 14 nov. 09 Lun 16 Nov 2009 - 22:12 | |
| Bonsoir àtous, bonsoir Daniel, alors félicitation "Président", cordialement  |
|  | | Raymond DEVINCK

Messages : 733 Age : 79 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
 | Sujet: assemblée générale Mar 17 Nov 2009 - 7:52 | |
| Bravo et toutes mes félicitations au nouveau bureau et a son président Il est vrai aujourd'hui pas facile de rassembler, de faire bouger, ou de convoquer ainsi quelques anciens. Membre de quelques associations aussi diverses les une aux autres... c'est un état d'esprit général. Je prend pour exemple : membre de la SIDI BRAHIM de MARSEILLE et de ses environs...SOIT la bagatelle de plus d'un million d'habitants ! Lors de nos réunions - deux par an.... soit l'assemblée générale ( dernière en date sur 39 invitations nous étions 10 hommes et 6 femmes) et une cérémonie du souvenir - lorsque notre cher président arrive ainsi à rassembler... une trentaine de personnes, c'est déja pas mal.......  .. Evitons ainsi d'évoquer ainsi la moyenne d'âge des adhérents ! je pense et constate dans moins d'une dizaine d'années, la SIDI BRAHIM de MARSEILLE aura vécu .POINT FINAL Fort heureusement quelques anciens s'accrochent avec courrage et détermination, faut-il que la reléve puisse suivre ? là c'est une autre musique.... Vous souhaitant une belle et agréable journée et toute mon amitié Chasseur Raymond |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Assemblée générale extraordinaire du le 14 nov. 09  | |
| |
|  | | | Assemblée générale extraordinaire du le 14 nov. 09 | |
|