BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | Reconnaitre l'insigne d'une Amicale | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Reconnaitre l'insigne d'une Amicale Jeu 5 Nov 2009 - 15:10 | |
| Les anciens du 30°BCP de Saintes et du Sud-Ouest Amicale Sidi Brahim de Bordeaux et du Sud-Ouest Amicale Sidi Brahim de Lunéville Amicale de la Sidi Brahim de Saint Dié des Vosges et environs Amicale des Diables Bleus de la région de Saverne et des anciens du 10°BCP Amicale de la Sidi Brahim de Jargeau Amicale des Diables Bleus de Lyon et de sa région Amicale de la Sidi Brahim du Pas de Calais Amicale de la Sidi Brahim de Normandie Amicale des Diables Bleus de Troyes et de sa région Amicale des Diables Bleus de Verdun et sa région Amicale du 13° BCA Les Amis de la Compagnie STEPHANE -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Dernière édition par Thierry GUYON le Dim 8 Nov 2009 - 19:56, édité 3 fois |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Reconnaitre l'insigne d'une Amicale Jeu 5 Nov 2009 - 16:00 | |
| bjr à tous MON DIEU QUE C'EST BEAU!!!! par contre le mien est petit parmi les autres et puis je fais devoir encore dépenser de l'argent pour refaire mon placard car j'ai eu une médaille. salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Reconnaitre l'insigne d'une Amicale Jeu 5 Nov 2009 - 17:21 | |
| Bonsoir à tous Salut Marc, Christian - Michel a écrit:
et je suis à titre gratuit membre du forum des Chasseurs (Humouurrr)
- Thierry a écrit:
- Bonjour Michel
c'est pas de l'humour parce que c'est vrai, je vais tu mettre une médaille si si tu verra
Je sais pas pourquoi Christian, mais je sens que tu la veux aussi lol, au faite ta pas répondu au post Amicaliste, Sympathisant - Marc a écrit:
- MON DIEU QUE C'EST BEAU
par contre le mien est petit parmi les autres confus2 confus2
et puis je fais devoir encore dépenser de l'argent pour refaire mon placard car j'ai eu une médaille.
Je sais Marc, je vais aussi remédier a cela surtout qu'il y en a un que je dois te faire Donne moi la liste des insignes de ta signature sur msn merci Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
| Sujet: Re: Reconnaitre l'insigne d'une Amicale Jeu 5 Nov 2009 - 18:05 | |
| Re Christian okkkkkk cool sinon l'autre moins cool si tu me dit encore UNEEEEEEEEEEE fois Cordialement je te casse la goule na!!!! alors fais gaff C'est une décos juste entre nous Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Michel CHERUY Chef de Bataillon
Messages : 150 Age : 71 Localisation : 91140 VILLEBON SUR YVETTE Année d'Incorpo. : 1975 Inscrit le : 26/07/2010
| Sujet: insigne de l'Edelweiss la 108 Ven 1 Oct 2010 - 12:46 | |
| [img] [/img] retenu par l'association après la 1ere guerre mondiale |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconnaitre l'insigne d'une Amicale Ven 1 Oct 2010 - 18:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconnaitre l'insigne d'une Amicale | |
| |
| | | | Reconnaitre l'insigne d'une Amicale | |
|