BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Amicaliste, Sympathisant | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Amicaliste, Sympathisant Ven 6 Nov 2009 - 4:05 | |
| re bonjour pas d'amical pour moi pour des raisons que je me suis occupé d'équipe de gamins pour foot pendant 11ans alors pas de place dans mon emploi du temps à Reims il doit y avoir la SAINT BLAISE je crois et une autre sur le premier mais je ne sais plus son nom amicalement herve |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amicaliste, Sympathisant Ven 6 Nov 2009 - 8:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Amicaliste, Sympathisant Ven 6 Nov 2009 - 11:33 | |
| Bonjour a tous, Bonjour Thierry, - Citation :
- Amicales je suppose que c'est toi Vincent ????
Oui Oui c'est moi. Aurai-je oublié de me connecter ? |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Amicaliste, Sympathisant Ven 6 Nov 2009 - 11:58 | |
| Bonjour à tous Ok mon Christian j'ai eu Daniel au tèl on a bien parlé à suivre ... D'accord Vincent je m'occupe de toi bientôt Pour finir c'est Marc qui a la plus belle guirlande Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: vendredi 6 novembre 2009 Ven 6 Nov 2009 - 14:17 | |
| Bonjour à vous Thierry, Christian, Marc R et E, Hervé, Vincent Alors là Christian tu en as trop parlé, il faut que l'on sache ce que le fédéral vous à révélé à l’oreille. Des messes basses à la Fédération, grave… ? Salutations Michel Chef, tu aurais dû mettre une cravate pour bavarder avec le Fédéral |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amicaliste, Sympathisant Ven 6 Nov 2009 - 17:28 | |
| Bonjour Thierry, Après la dissolution, en 1998, du 30e Bataillon de Chasseur de réserve, nous avons créé une amicale des Anciens du Trente de Réserve. Cette association regroupe une trentaine de membre issus de ce Bataillon. J'en suis actuellement le président. Notre activité majeur est la Marche des Diables Bleus qui se déroule tous les ans le 1er WE d'octobre. Voici un lien vers des images de cette année. http://picasaweb.google.ch/7bcareserve/14MarcheDesDiablesBleus2009# |
| | | Invité Invité
| Sujet: Marche des diables bleus 2009 Ven 6 Nov 2009 - 17:51 | |
| Bonjour Gilbert, Les photos sont belles, le paysage aussi, pour du sport, c'est du sport, pas de fanion Chasseurs, je suis même persuadé qu'en mémoire des chasseurs dit " Diables bleus " la Sidi-Brahim n'a jamais retenti sur ce haut plateau. Au juste Gilbert, c'est quoi les traditions du 30e de réserve...? Bonne chance quand même à ce trente de réserve. Cordialement Michel |
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Amicaliste, Sympathisant Ven 6 Nov 2009 - 17:57 | |
| Bonsoir Gilbert euhhh vous alliez nous dire ca quand ??? Pourquoi vous n'avez pas annoncer cette course ?? J'ai vraiment vu rarement des infos sur celle ci en dehors d'une ou deux photos qui traine sur le net ... ALORS l'an prochain vous l'annoncez, merci. Quoi que nous avons déjà la date 2 ou 3 Oct 2010 - Citation :
- Après la dissolution, en 1998, du 30e Bataillon de Chasseur de réserve, nous avons créé une amicale des Anciens du Trente de Réserve.
Cette association regroupe une trentaine de membre issus de ce Bataillon. J'en suis actuellement le président. Il faudrait nous en parler un peu plus, que je fasse une rubrique concernant cette Amicale des anciens du trente, cette course. Je veux tous savoir, Un fanion, un logo ...... contactez moi par mail si vous préfère je transmettrais, merci C'est pas celle ou le Cdt PAPON était Président ?? Merci pour les photos Je vous attend Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amicaliste, Sympathisant Ven 6 Nov 2009 - 17:59 | |
| Bonsoir à tous, bonsoir Gilbert, c'est du sport tout ça... bravo Est ce une marche franco allemande ? cordialement |
| Sujet: Re: Amicaliste, Sympathisant Ven 6 Nov 2009 - 22:07 | |
| Re à tous Michel ta pas choisi la bonne photo le lendemain je l'avais, tu a remarqué que Jean-Paul ne la pas non plus je sais j'ai balancé Gilbert autre question c'est quoi cette insigne ?? Merci Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: 6 novembre 2009 Ven 6 Nov 2009 - 23:11 | |
| Bonsoir Thierry, Je répare Thierry, tu avais compris que quand je ne sais plus quoi dire, je lance un sujet: celle-ci est plus représentaive de ta grande passion. BVon W-E à la grande famille Chasseurs Michel |
| Sujet: Re: Amicaliste, Sympathisant Sam 7 Nov 2009 - 10:11 | |
| Bonjour à tous Bonjour Christian - Christian a écrit:
- je me permet de rappeler l'adresse
Tu ne le rappelle pas mon Kiki, mais tu l'annonce Je t'aime Bon, va devoir faire cela officiellement cette fois Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amicaliste, Sympathisant Sam 7 Nov 2009 - 11:17 | |
| Bonjour à tous, bonjou Thierry, cool la médaille mon Caporal-chef , le grand gosse est content il n'est pas tout seul..... amicalement |
| | | Invité Invité
| | | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
| Sujet: Re: Amicaliste, Sympathisant Dim 7 Fév 2010 - 19:21 | |
| -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
| Sujet: Re: Amicaliste, Sympathisant Sam 24 Avr 2010 - 23:14 | |
| Bonsoir à tous Ayant reçu ma carte hier, je vous annonce officiellement mon entrée à la SB de Lunéville Merci à mon Dom Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amicaliste, Sympathisant | |
| |
| | | | Amicaliste, Sympathisant | |
|