BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Necropole de Rembercourt-aux-Pots (55) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Necropole de Rembercourt-aux-Pots (55) Mar 15 Sep 2009 - 14:02 | |
| Bonjour a tous, Quelques photos prisent lors des cérémonies anniversaires des combats de la Vaux Marie. Devant tenir compte du protocole je n'ai pas eu le temps de chercher tous les chasseurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Necropole de Rembercourt-aux-Pots (55) Mer 16 Sep 2009 - 7:18 | |
| Bonjour Vinccnt et à tous,
Merci de rendre hommage aux soldats tombés dans ce secteur. Mon Grand-oncle paternel est parmi eux, dans cette nécropole.
Amicalement et bonne journée. Evelyne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Necropole de Rembercourt-aux-Pots (55) Mer 16 Sep 2009 - 8:34 | |
| Bonjour à tous, bonjour Vincent, très belles photos comme le dit Christian très émouvant Cordialement Domi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Necropole de Rembercourt-aux-Pots (55) Mer 16 Sep 2009 - 9:47 | |
| Bonjour a tous, Bonjour Dominique, Marc, Christian,
Ses quelques photos sont mon devoir de mémoire ce n’est pas grand chose et il n'y a que des chasseurs, mais parcourir les allées entre les croix c'est une chose importante pour moi et le fait de voir tous ces noms et ses régiments ou bataillons me fascine toujours et me désole de plus en plus quel gâchis !!! Mais bon ce n’est pas pour autant que je vais oublier leurs sacrifices et les en remercie, pour la vie paisible que j’ai grâce a eux et a leurs frères d’armes de toutes les guerres. C’est honteux de les oublier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Necropole de Rembercourt-aux-Pots (55) Sam 26 Sep 2009 - 23:52 | |
| Bonsoir a tous, Bonsoir Marc, Si vous le désirez vous pouvez donner son nom pour vous rapporter la de se brave mort pour la France. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Necropole de Rembercourt-aux-Pots (55) Dim 27 Sep 2009 - 7:40 | |
| Bonjour Vinvent, Bonjour à tous,
MERCI à vous.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Necropole de Rembercourt-aux-Pots (55) | |
| |
| | | | Necropole de Rembercourt-aux-Pots (55) | |
|