Rebonjour à tous,
et voici ma réponse postée à la suite :
Bonsoir ieloand,
non absolument pas, valoriser, faire de la pub, cela fait partie du Cercle d'Histoire.
Pour preuve, notre but :
Si vous ne voulez pas de pub, faites le savoir gentiment, sans essayer de discréditer.
Quant à Frouard, mêlez vous de ce qui vous regarde, le sujet a été clos par le modérateur, mais peut-être n'êtes vous pas étranger à cette réaction de Frouard ?
Commencez par informer vos propres administrateurs, qui pour certains d'entre eux n'étaient même pas au courant de la chose, c'est en lisant notre bulletin de liaison qu'ils l'ont appris, au même titre que des membres de votre association.
Plutôt que de vous occupez à faire de la mauvaise pub pour le Cercle, réglez vos affaires internes, faites de la pub vous-même, car votre absence brille de ce côté là !
Votre intervention montre bien ce que vous êtes, plutôt que de remercier, malgré les diiférents qui nous séparent et qui ne regardent que nous, on vous fait de la pub, et vous cherchez la petite bête.
Nous vous faisons de la publicité constructive qui devrait vous apporter quelque chose, un carnet de contact très important, la publication dans une revue 'one ne passe pas" diffuser à plus de 5000 personnes dans le monde, Messages postés sur plusieurs sites Internet, vous devriez être content !
Avant de parler de moi et mon être et paraître, faites du ménage dans vos rangs, notamment avec le blog qui est à cette adresse, car croyez moi avec les propos qui sont tenu dessus, que ce soit sur moi, mais ce qui est plus grave sur les membres même de votre fort, dans d'autres associations, le webmaster qui est un des administrateurs du fort, serait viré séance tenante et le blog fermé.
Il suffit de parcourir le blog pour voir à qui l'on a à faire :
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=387277C'est sûr que ce genre de blog est de la publicité pour votre association !
Maintenant, en tant que modérateur de ce site, je vous engage à vous présenter dans la rubrique "Qui est qui", ce qui est un signe de politesse et de respect envers les membres, à moins que vous vous ne soyez inscrit que pour poster ce genre de message.
Nous verrons par la suite, votre activité sur ce forum.
Vous vous présentez sous un pseudo, vous parlez au nom d'un bureau, alors dans ce cas, veuillez décliner votre identité et votre rang au sein de l'association.
"ieloand" me dit quelque chose, car il y a un pseudo sur Daylimotion, "Danielo", étrange non ?
Est ce vous Daniel, président de l'association, qui m'avez acheté mon glossaire de la fortification ?
Mais je peux me tromper ! pardonnez moi si ce n'est pas ça !
Quant au tutoiement, je ne vous le permets pas, déclinez votre identité, après nous verrons.
Quant à vos, propos, c'est du grand n'importe quoi, paternité, mérite de quoi ?
Je n'ai pas besoin de cela, le Cercle tourne parfaitement et mes memebres en sont ravi, déjà 4 bulletins d'information, cela marche comme sur des roulettes, un prgramme relativement chargé, donc tout va bien.
Alors estimez vous heureux que nous vous fassions de la pub, car avec vos quelques ingérables qui non seulement viennent perturber nos expositions, se permettent en plus, de diffamer soit par mail ou en direct, comme lors d'une assemblée générale d'association de Remiremont qui n'a rien à voir avec la fortif, et qui me connait à peine, votre blog qui ne mérite même pas que l'on en parle vu son contenu, Vous êtes pitoyables.
Vos adresses et numéros de contact ont été publiés, est ce ceux du Cercle, non !
Donc une fois de plus, chacun est libre de faire de la publicité, comme de faire un livre sur un sujet quelconque, etc.... l'histoire ne vous appartient pas et encore moins le fort.
Mais ne vous inquiètez pas, d'autres associations se font un plaisir d'avoir de la pub !
Quel consternation ?
C'est nous qui devrions en avoir avec un tel message !
Mais je ne me fais aucun soucis, c'est vous qui vous faites du mal tout seul, votre message est une belle publicité sur votre association, bravo, vous vous faites une belle carte de visite !
Oui c'est consternant !
Bien tristement
Florian