BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Douaumont | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Douaumont Mer 17 Juin 2009 - 23:05 | |
| Bonsoir a tous, Dimanche en revenant du congres de Saint Dié j'ai fais des heures sup en profitant de mon passage a Verdun. |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Douaumont Jeu 18 Juin 2009 - 3:35 | |
| bonjour a tous toujours poignant c'est photo sur ce cimetiere militaire et son ossuaire amicalement herve |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douaumont Jeu 18 Juin 2009 - 14:16 | |
| bonjour à tous, Comme vous dites, poignant ! L'ossuaire à l'origine : Inauguration le 18.09.1927. Cet hommage fut une oeuvre privée. Les familles peuvent toujours y faire inscrire les noms de leurs soldats tombés.( plaque payante) Bien cordialement. Evelyne et Marc. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Douaumont Jeu 18 Juin 2009 - 16:10 | |
| Bonjour Vincent, Bonjour et mes hommages Evelyne, Bonjour Marc, Epoustouflant et merveilleux, bien sûr tout cela est dans ma boite, Quelle trouvaille, que ces premières C.P de l'Ossuaire. Dans l’ossuaire actuel on y trouve une plaque avec l’inscription « Sidi-Brahim d’Orléans » Merci à vous trois de nous avoir projeté 91 années en arrière. Salutations Chasseurs Michel Pour (Rohmer dans le site 14-18) c'est curieux les explications des " Michel " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douaumont | |
| |
| | | | Douaumont | |
|