BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| un particulier vends une partie de sa collection militaria | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: un particulier vends une partie de sa collection militaria Mar 9 Juin 2009 - 18:52 | |
| Bonsoir mon Ki... , Christian Tu pourrais pas voir avec ce Mr, s'il pourrais pas nous faire une petite liste sur ce qu'il a a nous proposer et ce qu'il cherche en particulier, des N° de bataillons ainsi que les fabricants, merci d'avance. Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: un particulier vends une partie de sa collection militaria Mar 9 Juin 2009 - 23:23 | |
| Bonsoir à Tous, Bonsoir Christian, Bonsoir Thierry, Je vous remercie de passer cette annonce pour M. MARIE qui est la personne qui m'a offert (entre autre) mon premier insigne d'un bataillon de Chasseur Alpin alors que je cherchais une Tarte. Merci pour Lui. Bonsoir à Tous Claudine |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: un particulier vends une partie de sa collection militaria Mer 10 Juin 2009 - 9:12 | |
| bjr à tous mmmmmmmmmmmmm.......du chasseur non sans blagues!!!!!! une liste serai la bienvenue si cela était possible soit par CLAUDINE soit CHRISTIAN. salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un particulier vends une partie de sa collection militaria Mer 10 Juin 2009 - 10:11 | |
| Bonjour à tous, très bonne initiative cette liste qui pourrait déboucher sur des pistes intéressantes même sur d'autre sujets. Pourquoi pas! cordialement et en attente comme tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un particulier vends une partie de sa collection militaria | |
| |
| | | | un particulier vends une partie de sa collection militaria | |
|