BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| joli cadre du 8 GC | |
| | Auteur | Message |
---|
Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: joli cadre du 8 GC Dim 7 Juin 2009 - 12:51 | |
| -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: joli cadre du 8 GC Dim 7 Juin 2009 - 18:13 | |
| bonjour a tous bonjour Marc j'ai le meme coller sur une porte d'une vielle vitrine dans mon debarras amicalement herve |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: joli cadre du 8 GC Dim 7 Juin 2009 - 19:17 | |
| merci marc il est vrai qu il devrait avoir des concurent sur cette course mais voila un seul vainqueur au final |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: joli cadre du 8 GC Dim 7 Juin 2009 - 22:56 | |
| Bonsoir à tous C'est en suivi... - Hervé JUMELLE a écrit:
- j'ai le même coller sur une porte d'une vielle vitrine dans mon débarras
et tous simplement il dit c'est dans mon débarras Moi je sens que je vais faire du débarras chez toi Merci pour les photos en MP, tu peux me les renvoyer en format HD sur mon mail, merci. Yvan, mon histo ??? Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| | | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: joli cadre du 8 GC Lun 8 Juin 2009 - 22:05 | |
| Bonsoir à tous Bonsoir Yvan revois le MP, pour souvenir le 49° Merci Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: joli cadre du 8 GC Mar 9 Juin 2009 - 8:42 | |
| Bonjour à tous, Bravo aux heureux propriétaires de ce magnifique insigne du 8e ! Amicalement, Yvick |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joli cadre du 8 GC | |
| |
| | | | joli cadre du 8 GC | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|