BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: presentation Ven 5 Juin 2009 - 21:04 | |
| Après mon service national a modane dans la compagnie de génie du 13 bca je me suis toujours passionne pour l armée et plus particulièrement les chasseurs alpins passionne par la première guerre mondial je me suis rendu a peu près sur tout les champs de bataille ou les chasseurs se sont couvert de gloire j ai aussi un parent qui a fait son service national en 1913 au 30 bca qui devait avoir la quille quelques jours avant le début des hostilités avec le 30 bca il a participe a la bataille du linge puis avec le 70 bca la somme puis le monte tomba cite 6 fois a l ordre du bataillon et de l armée titulaire de la croix de guerre avec palme de bronze et étoile d argent médaille militaire et légion d honneur il fut démobilisé en 1920 c est en souvenir de lui et pour perpétuer le souvenir de ce héros que je souhaite faire parti de votre association ainsi que pour d éventuelles recherches ainsi que de vous faire part de mes modestes connaissances salutations a tous geroudet jacques |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Ven 5 Juin 2009 - 22:23 | |
| Bonsoir Jacques, quel parcours Cordialement  |
|  | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE

Messages : 1185 Age : 66 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
 | Sujet: Re: presentation Sam 6 Juin 2009 - 4:19 | |
| bonjour Jacques et chapeau bas pour pour cet ancien chasseur pour avoir traverse cette epreuve et sans sortir vivant amicalement herve |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Sam 6 Juin 2009 - 9:53 | |
| Bonjour Jacques, Pas de pb, il y a de la place pour la sap ! Bienvenu sur notre site. Cordialement, Yvick |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: presentation Sam 6 Juin 2009 - 12:21 | |
| Bonjour Jacques Je vous souhaite la Il me tard d'en savoir plus sur votre parent surtout niveau citations bien entendu aussi son parcours.. Voici les décorations que vous venez de nous citer.  De votre coté, votre service ?? 1er Classe ou cela ?? A très bientôt de vous lire Amicalement Thierry |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: PRESENTATION Sam 6 Juin 2009 - 20:46 | |
| Bonsoir Jacques, A bientôt Claudine |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: presentation Sam 6 Juin 2009 - 22:35 | |
| Bonsoir a tous, Bonsoir Jacques, Yvick, Personnellement, je parfaire les miennes. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: presentation Mar 9 Juin 2009 - 13:35 | |
| Bonjour à tous Bonjour Jacques, Amicalement Jean-claude  |
|  | | Bruno BARRIER ** Modérateur **

Messages : 1338 Age : 61 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
 | Sujet: Re: presentation Mar 28 Juil 2009 - 13:41 | |
| Bonjour Jacques, Jevous souhaite la Cordialement, Bruno |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: presentation  | |
| |
|  | | | presentation | |
|