BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| 32 BCP | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 32 BCP Lun 25 Mai 2009 - 9:49 | |
| Je viens de posté un scan de deux bataillon de chasseurs pyrénéens, (les seuls que je possède). Bonne continuation à vous tous. Le nouveau site sur lequel vous travaillez actuellement est très prometteur et très bien fait. Continuez à entretenir cet esprit de traditions. Les 2 insignes sont dans mes photos. Je suis toujours à la recherche des scan des bataillons de réserve par ailleurs. Et le 32e!!! Mais ou est-il celui la? Je n'ai toujours pas vu à quoi il ressemblait. Bref, merci pour vos indications. |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: 32 BCP Lun 25 Mai 2009 - 12:38 | |
| bonjour DAVID pour ce qui est du 32 ème, l'insigne est classé dans les Amicales et le voici....... par contre je ne vois nulle part votre scan sur le 6 et 10 BCPyr salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: 32e BCP Lun 25 Mai 2009 - 13:09 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Marc et David, Un sujet = un débat bonne journée Michel |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: 32 BCP Lun 25 Mai 2009 - 13:57 | |
| rebjr à tous MICHEL j'aime bien oui ce qui est plaisant dans nos sujets, c'est que tout le monde met sa pierre à l'édifice cordialement marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 32 BCP | |
| |
| | | | 32 BCP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|