BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| historique chasseur | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: historique chasseur Mer 13 Mai 2009 - 18:59 | |
| |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: historique chasseur Mer 13 Mai 2009 - 19:30 | |
| Salut Yvan AHHHHHHHH QUAND MÊME Tu connais mon adresse ??? Je vais faire le point afin de te dire quel couverture il me manque pour le site afin que tu puisse me refaire qlqs photos et me donner les références. Belle collection de document A bientôt Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| | | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: historique chasseur Mer 13 Mai 2009 - 21:07 | |
| Re Arrête de me narguer et envoie moi l'ensemble Sinon envoi moi par mail toutes les photos en format lourd, commence déjà par celle la. Merci à toi Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: historique chasseur Mer 13 Mai 2009 - 22:32 | |
| Bonsoir Président Dommage que je ne cannais pas votre adresse, car il y a deux pièce qui demande à changer de camp. Félicitations tout de même pour les pages de gloires qu'ils représentent. Cordialement Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: historique chasseur Mer 13 Mai 2009 - 22:40 | |
| Bonsoir à tous, OUPS!!! quelle collection moi aussi j'en veux cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: historique Mer 13 Mai 2009 - 22:45 | |
| bonjour a tous Bonjour Yvan, un seul mot:Respect |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: historique chasseur Jeu 14 Mai 2009 - 3:42 | |
| bonjour a tous bonjour Yvan felicitation belle serie amicalement herve |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: historique chasseur Jeu 14 Mai 2009 - 20:43 | |
| bsr à tous oh que des beaux livres!!!!! salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: historique chasseur Jeu 14 Mai 2009 - 23:51 | |
| Bonsoir soir Et félicitation pour cette partie de votre collection, elle fait rêver. Bien Cordialement Claudine |
| Sujet: Re: historique chasseur Ven 15 Mai 2009 - 0:23 | |
| Bonsoir à tous Bonsoir Yvan
J'aurai besoin des references de l'historique du 20° : Editeur, nombres de pages, l'année.
Merci à toi
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: historique chasseur Ven 15 Mai 2009 - 15:31 | |
| alors voyons voyons année 1929 nb 150 imprimeurs est l eclaireur de nice 21 rue meyerbeer éditeurs j ai pas |
| Sujet: Re: historique chasseur Ven 15 Mai 2009 - 16:05 | |
| Bonjour Yvan
Je te remercie, mise à jour effectué pour le site.
Si tu a des historiques que je n'ai pas, voir en page d'accueil les manques, qui ne sont pas lourd en pages, pourrait tu me faire des photos numériques des pages, pas obligatoirement page par page, les double page m'ira très bien, ne pas oublier la couverture. Je sais que tu n'est pas très scan d'où ma demande de photos
Merci d'avance
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: historique chasseur | |
| |
| | | | historique chasseur | |
|