BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
- Désormais, l'insigne de notre forum, est disponible à la vente sur le site de la Fédération Nationale des Amicales de Chasseurs (FNAC) bleujonquille.fr -
|
| | la première tenue que j'acquis | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: la première tenue que j'acquis Lun 11 Mai 2009 - 23:40 | |
| |
|  | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE

Messages : 1185 Age : 66 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
 | Sujet: Re: la première tenue que j'acquis Mar 12 Mai 2009 - 4:04 | |
| bonjour Claudine pas mal cette tenue je profite pour lancer un SOS je cherche des esperement des chaussettes d'alpin car sur Reims a par la montagne de Reims que les gosses de 10ans grimpe tout les matins a velo la cigarette au bec il n'y a pas grand pente donc question alpin il ce font rare meme tres rare et encore  pour ton mannequin amicalement herve |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: La première tenue j'ai acquis Mar 12 Mai 2009 - 4:33 | |
| Bonjour Hervé, Je connais un magasin à Gap (05) où on peut en acheter (pour 8 € en juillet dernier...) Je pars passer quelques jours dans le Queyras en juin donc il me sera possible de t'en trouver une paire (Quitte à les retenir dès maintenant) Si mon offre t'intéresse tu me fais signes et c'est  . Question indicrète  : Reims et Fraize (88) sont-elles des villes très éloignées ? Merci pour tes félicitations Bien Cordialement Claudine |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: la première tenue que j'acquis Mar 12 Mai 2009 - 9:49 | |
| bonjour Claudine et à ts, très belle tenue effectivement, en plus un mannequin vivant cordialement  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la première tenue que j'acquis  | |
| |
|  | | | la première tenue que j'acquis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|