BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | bataillonsdechasseurs.fr | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: bataillonsdechasseurs.fr Lun 4 Mai 2009 - 11:52 | |
| Bonjour à tous
J’ai la grande joie de vous annoncer l’ouverture du nouveau site dédié à nos bataillons de chasseurs.
Le site est encore en travaux donc la peinture est encore fraîche à plusieurs endroits et quelques petites imperfections provisoires
Vous y trouverez : - L’histoire des bataillons, avec entre autre la création de nos bataillons, la Sidi Brahim …
- Les fiches descriptives de chaque bataillon : Bataillons Alpins, à Pied, Portés, Haute Montagne, Bataillon Territorial de Chasseurs Alpins, Bataillons de Marche, Groupe de Chasseurs Cyclistes, avec leurs différents insignes, leurs citations (décorations, fourragères), leurs campagnes, leurs bibliographies (les historiques).
- Vous pourrez aussi y trouver des renseignements sur leurs équipements, leurs armes…
 http://www.bataillonsdechasseurs.fr
Vous pouvez bien entendu nous apporter toutes informations, documentations qui pourraient enrichir ce site à webmaster@bataillonsdechasseurs.fr
C’est notre devoir de mémoire.
Merci pour votre intérêt et bonne visite
Bien Amicalement Thierry GUYON -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Dernière édition par Thierry GUYON le Lun 2 Sep 2013 - 7:47, édité 3 fois |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE

Messages : 1185 Age : 66 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
 | Sujet: Re: bataillonsdechasseurs.fr Lun 4 Mai 2009 - 18:04 | |
| bonjour a tous bravo pour ce travail je suivait deja pour voir la progression encore amicalement herve |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: bataillonsdechasseurs.fr Lun 4 Mai 2009 - 19:31 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: bataillonsdechasseurs.fr Lun 4 Mai 2009 - 22:57 | |
| Bonsoir à tous, Je vous suis, Fidèle un jour; fidèle pour toujours (ou presque) Bravo Thierry et bonne chance au Bataillonsdechasseurs. Bravo à ceux qui ont soutenus le désir d'aller plus loin. Sur cette route, j’espère y croisé davantage de compagnon de Bataillon de SIDI-BRAHIM. Mes salutations chasseur. Michel |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: bataillonsdechasseurs.fr Mar 5 Mai 2009 - 9:13 | |
| Bonjour Thierry et à tous, très beau travail  à tous les initiateur de "bataillons de chasseurs" maintenant " y a plus qu'à" cordialement  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: nouveau site Mar 5 Mai 2009 - 11:03 | |
| [b]  flicitation pour le nouveau site et surtout pour le superbe écusson que vous avez créé  et a plus à tous.votre camarade guy |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bataillonsdechasseurs.fr  | |
| |
|  | | | bataillonsdechasseurs.fr | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|