BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Pin's du 31 BCP | |
| | Auteur | Message |
---|
Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Pin's du 31 BCP Jeu 30 Avr 2009 - 22:08 | |
| -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: pin's du16e 19e Ven 1 Mai 2009 - 18:23 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Marc, Merçi je ne l'ai pas vue passée,j'ai vu que c'était un insigne d'amicale. Parcontre ce serait bien si les personnes qui sont en contact avec des amicales ou bataillons de penser à nous cela nous éviterait de payer trop cher sur ebay.En plus ce serait une rentrée directe dans les amicales.et les professionnels ne profiteront pas de nous... Amicalement Jean-claude |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Pin's du 31 BCP Ven 1 Mai 2009 - 18:40 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Jean claude merci pour les scans je suis entièrement d'accord avec toi sur ce sujet. par contre, j'ai une question: y a-t-il encore beaucoup de collectionneurs de pin's? salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pin's du 31 BCP | |
| |
| | | | Pin's du 31 BCP | |
|