BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| lavocat | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lavocat Mer 29 Avr 2009 - 8:33 | |
| Bonjour a tous Bonjour Marc,
Il n'y a pas de photo mais voici la fiche de chez Lavocat
16° Groupe de Chasseurs Portés, Etoile d’Eclaireur Skieur
Référence Fabricant Prix Euros ch20161950 D.O.Métra 76.00 € Ce prix est une estimation. Non disponible à ce jour.
étoile bleue à un cor de chasse argenté, sommé du nombre 16
16° Groupe de Chasseurs Portés, Etoile d’Eclaireur Skieur, dos lisse Référence Fabricant Prix Euros ch20161920 Sans 350.00 € Ce prix est une estimation. Non disponible à ce jour.
étoile bleue à un cor de chasse argenté, sommé du nombre 16, crée vers 1935, épingle horizontale |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: lavocat Mer 29 Avr 2009 - 16:31 | |
| bjr à tous bjr Vincent Merci pour l'info mais je ne puis voir ces insignes car je ne suis pas abonné chez i-m-l mais c'est pas grave car je pense que je ne vais pas tarder à le prendre cette abonnement. Autre chose pendant que je te tiens .......... je recherche ceci Alors si tu le trouves..........appelle moi salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: la 3 du 16 Mer 29 Avr 2009 - 16:40 | |
| Bonjour a tous Bonjour Marc:SalutN: Pour celle la il faudra que l'on se batte si il n'y an a qu'une? mais je vais essayer de voir avec mes contacts aux 16 quand ils seront rentrés de mission pour en avoir 2 .mais c pas gagné |
| | | Invité Invité
| Sujet: la 3 du 16 Mer 29 Avr 2009 - 16:45 | |
| Re a tous Marc pareil de votre coté si vous trouvé une deux ou les trois de la 3 un petit coucou simpose. |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: lavocat Mer 29 Avr 2009 - 16:52 | |
| rebjr cela va de soit mais les compagnies du 16 GC sont de spièces rares sur le marché. j'ai eu les miennes en écrivant aux CDTs de compagnies. salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: lavocat Mer 29 Avr 2009 - 17:05 | |
| Re Mais ce n’est pas évident même avec quelqu'un sur place. Enfin je vais les harceler jusqu'a ce qu'ils en aient mare de moi. Moi aussi temps que je vous tiens J'ai vu sur le site de la FNAC qu'il n'y avait pas de président dans les Ardennes. Comment sa se passe pour les sorties. Est ce qu'il un a un fanion? Moi l'association la plus près de chez moi c'est Verdun et ses environs je crois mais j'ai toujours pas de réponse du président Snif. Je voulais me joindre aux anciens du 30 mais c'est à 180 km. Donc voilà. Vous pouvez peut être m'indiquer les thermes d'inscription dans une association. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lavocat Mer 29 Avr 2009 - 22:28 | |
| fin mai je suis au quartier du 13 bca pour un exercice en commun avec la 5 Cie du 13 je devrait y rester 3 jours si par chance le foyer est ouvert je peut éventuellement regarder c il vende des insigne de Cie |
| | | Invité Invité
| Sujet: insigne de Cie Mer 29 Avr 2009 - 22:36 | |
| Bonsoir Yvan, Je ne sais pas si c'est comme au 16 mais il faut vous adresser au fourrier de la compagnie. Bon courage ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lavocat | |
| |
| | | | lavocat | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|