BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| 8e Bataillon de Chasseurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 8e Bataillon de Chasseurs Mer 22 Avr 2009 - 14:49 | |
| Bonjour à vous tous, J’aurais aimé attendre le 8 du mois prochain, mais je ne peux attendre à vous l’annoncer. Je viens de faire naitre 2 blog, l’un sur le 8e Bataillon de Chasseurs à pied, l’autre sur l’association que je préside : Le comité du Souvenir Français d’Orléans, Les enfants grandissent et le papa se porte bien, il y a 9 mois qu’il s’était mis dans la tête cet accouchement (Il a un grand regret, il n’a pas perdu de poids.) Bien sûr ces blogs s’agrandiront au fil du temps. Soyez indulgent, à un certain âge, il faut refaire travailler sa mémoire. Surtout, n’hésitez pas à me laisser vos remarques, vos suggestion, ils seront les bienvenues et serviront à améliorer ces pages d’histoires que nos anciens ont écris de leurs sang vert, car le sang vert c’est pour la France. Je vous souhaite à tous une bonne visite sur : A bientôt Michel Chantriaux |
| | | Invité Invité
| Sujet: 8e bataillon de chasseurs Mer 22 Avr 2009 - 20:42 | |
| bonjour à tous Michel je te souhaite de retrouver beaucoup d'anciens sur ton site et ainsi que de bons documents Amicalement Jean-CLAUDE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 8e Bataillon de Chasseurs Mer 22 Avr 2009 - 22:20 | |
| Bonsoir, Beau travail bravo cordialement |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: 8e Bataillon de Chasseurs Jeu 23 Avr 2009 - 3:36 | |
| bonjour Michel beau travail felicitation encore bonne continuation amicalement herve |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: 8e Bataillon de Chasseurs Jeu 23 Avr 2009 - 17:48 | |
| bsr Michel BRAVO pour vos blogs, félicitations pour le travail juste une remarque, faites des sauts de pages sur le site SIDI BRAHIM (ma molette a fumée) salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8e Bataillon de Chasseurs | |
| |
| | | | 8e Bataillon de Chasseurs | |
|