BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| cimetière français de Buzy-Darmont | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cimetière français de Buzy-Darmont Mar 21 Avr 2009 - 14:17 | |
| Bonjour a tous toujoursPassage dans le cimetière français de Buzy-Darmont entre Etain et l’Abry.A une trentaine de Km de Verdun.5005 m² consacré au repos de nos braves. 2 ossuaires ou reposent 700 militaires francais pour le premier et 716 militaires francaispour le second.Au total il abrite 2770 militaires français . De plus 8 soldats roumains et 52 soldats russes reposent parmis nos braves.Je suis desoler mais en raison du vol de registre je n’est pas vu si il y avait des Chasseurs, alors comme le temps était magnifique j’ai parcouru les quelques 1500 tombes et j’en ai trouver 19 Chasseurs . ils appartenaient aux 9ème ,18ème ,56ème ,59ème , 66èmé et 69 BCP. Voici les photos des cepultures. Voila c'est tout. Je ne sais pas ce que je pourrais aller voir encore, j'ai vu que le 20 était allé au Limpersberg et a Bastogne les deux sont dans le coin donc si vous avez de la doc je peux allé voir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cimetière français de Buzy-Darmont Mar 21 Avr 2009 - 22:22 | |
| Bonsoir Vincent et bonsoir à tous, quel reporter tu nous fais sur sympa merci Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: merci merci. Mer 22 Avr 2009 - 0:15 | |
| Bonsoir a tous,
Bonsoir Dominique, Christian
Merci beaucoup pour vos encouragements.
Jai encore quelques sujets.
2 qu’il n’y a plus cas, et un en préparation
Pour se dernier je n’ai pas encore trouvé ou le posté.
Des photos des quartiers avant et maintenant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cimetière français de Buzy-Darmont Mer 22 Avr 2009 - 8:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cimetière français de Buzy-Darmont | |
| |
| | | | cimetière français de Buzy-Darmont | |
|