BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Recherche deux photos | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Recherche deux photos Mer 18 Mar 2009 - 17:57 | |
| Bonjour à tous
Je recherche deux photos haut définition, donc de qualité de Chasseurs Alpins en blanc défilant et de Chasseurs à pied, photos prise avec un peu de recule et de coté pour la vue d'ensemble.
Je vous remercie d'avance pour vos propositions.
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche deux photos Mer 18 Mar 2009 - 22:29 | |
| Bonsoir Thierry Il y a quelques temps j'avais mis sur le site cette photo du 27, défilant pour le congrès de 1972 à Orléans. Si cela vous va j'expédie en lourd. Bravo pour les indiscrétions au sujet des préservatifs, cela est fait uniquement pour les infidèles et j'ai les noms !!! Cordialement à tous Michel |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Recherche deux photos Mer 18 Mar 2009 - 22:38 | |
| Bonsoir Michel MOI aussi j'ai les noms Concernant les photos je cherche de ce style mais sur un plan de vu un peu plus large. Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche deux photos Ven 20 Mar 2009 - 8:05 | |
| Bonjour Yvan, Bonjour à tous, Photo prise au télé et pas un petit ! D’ou perte de luminosité. Si vous possédez un logiciel de retouche, passez la au réglage ‘niveaux automatiques’. Ca m’arrive assez souvent. Cordialement Gilles |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Recherche deux photos Ven 20 Mar 2009 - 8:49 | |
| bsr à tous trouvé ce matin au travail et sur la deuxième photo il y a votre serviteur en plein travail salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| Sujet: Re: Recherche deux photos Ven 20 Mar 2009 - 10:43 | |
| Bonjour à tous Je vous remercie pour ces belle photos, mais malheureusement ce n'est pas vraiment ca que je cherche. Voici le style que je cherche, en couleur pour les Alpin et à pied: Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche deux photos Sam 21 Mar 2009 - 22:39 | |
| merci a toi l ami mais demain pour certain c est le jours du seigneurs moi c est jours d une course de vtt le sport d abord le reste apres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche deux photos Sam 21 Mar 2009 - 22:44 | |
| au faite Thierry je suis président des diables lyonnais et non président régional de Lyon Ain dauphine Auvergne donc modif l encart peut être un jours serait régional quand meme a toi de me mettre plein de titre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche deux photos Sam 21 Mar 2009 - 22:56 | |
| Bonsoir Yvan, Cherche un peu, Yvan! Dans tes archives, tu dois bien avoir quelques belles photos de chasseurs alpins... Bonne course en VTT. Mes respects du soir, monsieur le Président... Jean |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche deux photos Dim 22 Mar 2009 - 15:23 | |
| cool 3h30 de course 18 sur 480 inscrit oui ta raison jean faut je cherche doit bien avoir quelque photo pour le ptit Thierry |
| Sujet: Re: Recherche deux photos Dim 22 Mar 2009 - 22:55 | |
| Bonsoir à tous - Christian CALET a écrit:
- t'as raison Yvan
il laisse tout le monde envoyer des tas d'infos et Môssieu balance une photo, style-genre " c'est des comme ça qu'il me faut" peut pas le dire tout de suite ? Pourtant j'avais donné des expliquations clair c'est ensuite que j'ai retrouvé ces photos. - Yvan Gourdin a écrit:
- au faite Thierry je suis président des diables lyonnais et non président régional de Lyon Ain dauphine Auvergne
donc modif l encart peut être un jours serait régional quand meme a toi de me mettre plein de titre Désolé Monsieur le Président je te vois dejà à ce poste que ...... Oui pour un Alpin tu dois bien avoir ça, merci Jean pour la petit claque Jean répondrais à votre question prochainement mais la j'ai un souci d'ordi, j'ai peur de devoir formater A très bientôt et merci Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Recherche deux photos Mer 25 Mar 2009 - 8:57 | |
| bjr à tous encore deux de plus.............si si maman si salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche deux photos Mer 25 Mar 2009 - 19:22 | |
| le fanion de la 5 cie du 7 bca recto verso |
| Sujet: Re: Recherche deux photos Mer 25 Mar 2009 - 21:26 | |
| Bonsoir à tous de très belle photos , Marc on si approche avec les Alpins en blanc mais un poil plus haut, la meme avec les mécas, prise de vu de l'autre coté ... le top, merci. Je sais je sais, je suis chiant mais c'est pour la bonne cause, le site, vous comprendrez plus tard Yvan merci pour le fanion Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
| Sujet: Re: Recherche deux photos Mer 1 Avr 2009 - 21:48 | |
| Bonsoir à tous
Tjr d'actualité. tjr à la recherche de mécas, je ferais avec nos Alpins sauf si notre Ami Yvan en trouve de nouvelles.
Merci à tous pour vos recherches
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche deux photos | |
| |
| | | | Recherche deux photos | |
|