BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | Livret Chasseurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Livret Chasseurs Dim 15 Mar 2009 - 14:30 | |
| Bonjour à tous Messieurs du 30e, pour les plus jeunes. Percevez-vous toujours ce livret 10,5x16,5,lors de votre incorporation ? Thierry, l’avez-vous ? Sinon au courrier. Salutations Chasseurs. Michel   |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: Livret Chasseurs Dim 15 Mar 2009 - 15:15 | |
| Bonjour Michel Le seul que j'ai vu ainsi me semble t'il que c'est Jean ANCHER qui nous la présenté. J'ai recupp des style différent de ce livret, je n'ai pas celui ci. En faite je n'avais pour ma part jamais reçu le livret car je suis arrivé au moins 15j après tous le monde... Ecole de police juste avant Merci Michel Amicalement  Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: Livret Chasseurs Dim 24 Mai 2009 - 22:52 | |
| Bonsoir Michel Je suis tjr preneur Merci Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Livret Chasseurs  | |
| |
|  | | | Livret Chasseurs | |
|