BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Les Chasseurs en Algérie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Chasseurs en Algérie Dim 15 Mar 2009 - 12:20 | |
| re bonjour YVICK J'ai enfin trouver comment faire pour revenir à notre fenêtre habituelle. Sur le bandeau bleu (juste au dessus et à l'extrême droite, un petit carré avec 2 lettres A/ ACliquer dessus, et l'ancienne fenêtre réapparait. Bon, cela est mieux. je lance les textes " Chasseurs en Algérie" Bon dimanche Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chasseurs en Algérie Dim 15 Mar 2009 - 13:58 | |
| Re bonjour Les Chasseurs en Algérie: le 4e BCP Bon apès-midi Michel (Nous sommes tous triste de voir un Chasseur mettre genou à terre. je compatie dans cette grande journée de deuil au 27e BCA, nos frères d'Armes. Il va falloir revoir le blindage de leurs véhicules). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Les Chasseurs en Algérie Dim 15 Mar 2009 - 19:00 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, Suite des Chasseurs en Algérie bonne soirée Michel mg][img] A LA MEMOIRE DES CHASSEURS DU 10e TUE EN ALGERIE |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Les Chasseurs en Algérie Dim 15 Mar 2009 - 19:22 | |
| Bonsoir Michel
Superbe doc MERCI j'archive vite
A très bientôt Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chasseurs en Algérie Dim 15 Mar 2009 - 19:33 | |
| Merci mille fois Michel pour cette doc. Je connaissais celle de la RHA mais pas les autres ! merci encore. Cordialement, Yvick |
| | | Invité Invité
| Sujet: Les Chasseurs en Algérie Dim 15 Mar 2009 - 22:29 | |
| Bonsoir à tous Ce soir le 17e BCP demain le 22e BCA Archivés les amis, comme je l'ai fait durant plus de 35 ans Bonne nuit Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Les Chasseurs en Algérie Lun 16 Mar 2009 - 19:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chasseurs en Algérie Lun 1 Avr 2013 - 20:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chasseurs en Algérie | |
| |
| | | | Les Chasseurs en Algérie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum