BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| photos | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photos Jeu 19 Fév 2009 - 18:10 | |
| Bonjour à tous, Le facteur est passé ce matin. Les photos sont pas très chasseur,mais agréable au regard. Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que signifie les pattes de collet des officiers. Je vous remercie d'avance. Salutation chasseur. Jean-claude.
Dernière édition par Jean-claude LEBON le Dim 25 Nov 2012 - 7:39, édité 1 fois |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: photos Jeu 19 Fév 2009 - 23:27 | |
| Bonsoir Jean-Claude
Très belle photos effectivement.
La 1er Malgré un zoom important sur CE format, je ne distingue que, 25 ou 35, il y a du 100 qlq chose et du 200 qlq chose, il faudrait recadrer la photo ou voir la photo dans un format plus important.
La 2eme la grande majeur parti des cols on une flamme,grenade.... idem pour recadrement
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: photos Ven 20 Fév 2009 - 5:07 | |
| bonjour J-Claude pour la premiere l'officier au centre les pates de col me font pense a un etat major mais sous reverve de plus que le kepi est sans numero assez rare pour un officier surtout a cette epoque ou le prestige du regiment passer avant tout voir meme de la famille amicalement herve |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
| | | | photos | |
|