BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| menu | |
| | Auteur | Message |
---|
Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: menu Mar 27 Jan 2009 - 5:07 | |
| re bonjour a tous voila un petit menu des anciens en 36 ique l'on ma donne hier amicalement herve |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: menu Mar 27 Jan 2009 - 9:24 | |
| Bonjour Hrvé, superbe, ils s'avaient manger nos anciens.... Cordialement à toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: menu Mar 27 Jan 2009 - 11:58 | |
| Bonjour à tous, Extra....comme indiqué, c'est un banquet... Terme qui a plus ou moins disparu ! Un vrai repas de Fête ! Bien cordialement. Evelyne et Marc. |
| | | Raymond DEVINCK
Messages : 733 Age : 80 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
| Sujet: menus... Jeu 29 Jan 2009 - 17:59 | |
| Bien Chers Amis Depuis la nuit des temps...j'ai gardé scupuleusement "tout" les menus auquel j'ai participé... d'abord dans les Chasseurs et comme Chef de fanfare Chasseur mais également lors.. les repas dit officiel des Chefs d'Etats et de têtes couronnées./.. en visite... dans notre pays... lorsque j'étais affecté la la Musique de la Garde Républicaine de PARIS. C'est un sacré souvenir comme archives........... Allez bonne soirée et toujours heureux de vous lire Toute mon amtié Chasseur Raymond |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: menu | |
| |
| | | | menu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|