BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation Lun 19 Jan 2009 - 14:26 | |
| Je me suis inscrite sur votre site parce que je recherche toutes les personnes qui auraient croisé le chemin de mon oncle Denis Chollet (décédé dans un accident de la route lors d'un stage de munitionnaire en 1978) Sergent du 30e GC de Lunéville. Je possède également des photos d'époque, de stages Commando, de chambrées que je pourrais vous faire parvenir. Dans mon souvenir, il était très fier d'appartenir à ce Bataillon de Chasseurs qu'il avait rejoint le 1er avril 1976. |
|  | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE

Messages : 1185 Age : 66 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
 | Sujet: Re: Présentation Lun 19 Jan 2009 - 17:34 | |
| bonjour Valerie et je vous souhaite d'aboutir dans vos recherches car il ya pas mal ancien du 30 eme bataillon amicalement herve |
|  | | Bruno BARRIER ** Modérateur **

Messages : 1338 Age : 61 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Présentation Lun 19 Jan 2009 - 18:13 | |
| Bonjour Valérie, Je vous souhaite la Cordialement, Bruno |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Mer 21 Jan 2009 - 10:07 | |
| Bonjour Valérie, J'étais au 30ème groupe de Chasseurs à cette époque, d'abord au 1er escadron (Capitaine BILLON) puis à la 4ème compagnie (Capitaine HAUVILLER). A quelle compagnie ou escadron était votre oncle? Cordialement chasseur Jean ANCHER |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Mer 21 Jan 2009 - 11:48 | |
| Bonjour Valérie et bonne chance dans vos rcherches et si je peux me permettre vous êtes "dans de bonne mains" avec Yvick cordialement  |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: Présentation Mer 21 Jan 2009 - 22:57 | |
| Bonsoir Valérie Je vous souhaite la Je vous souhaite de trouver de nouvelles informations sur votre Oncle. Donner nous qlq informations supplémentaires et transmettez moi vos photos qlqs membres pourrait ce souvenir de lui en le voyant A bientôt Amicalement Thierry |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation  | |
| |
|  | | | Présentation | |
|