BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Des nouvelles du 27ème en KAPISA | |
| | Auteur | Message |
---|
ROBERT J Invité
| Sujet: Des nouvelles du 27ème en KAPISA Lun 12 Jan 2009 - 18:44 | |
| Bonjour, ici tout va bien et malgré le froid qui arrive, peu de neige. Les Alpins sont au top de leur forme et l'accrochage en entrée de vallée dimanche s'est vu terminé à l'honneur des troupes de montagne. Pas de bléssé côté Français, un militaire Afghan DCD suite à ses blessures, un insurgé 'le meurtrier) DCD et au moins un autre bléssé... La mission est exhaltante mais la vigilance demeure. Merci de vos courriels, encore une bonne année 2009. J-Paul (minibob) ancien du 30 |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles du 27ème en KAPISA Lun 12 Jan 2009 - 19:04 | |
| Bonsoir Jean-Paul Merci de nous donner de vos nouvelles aussi rapidement suite à mon courriel de hier soir . Cela me rassure un peu de savoir que tous le monde du 27° va bien Donnez nous la température régulièrement, du temps et du moral, si vous pouvez aussi nous montrer cela aussi avec qlqs photos, pour la mise en ligne je pourrais les mettre pour vous, il vous suffira de me les envoyez sur mon courriel. Chez nous aussi il fait froid A très bientôt Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles du 27ème en KAPISA Lun 12 Jan 2009 - 22:10 | |
| Bonsoir JeanPaul merci de vos nouvelles et vigilance oblige cordialement à vous tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles du 27ème en KAPISA | |
| |
| | | | Des nouvelles du 27ème en KAPISA | |
|