BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
- Désormais, l'insigne de notre forum, est disponible à la vente sur le site de la Fédération Nationale des Amicales de Chasseurs (FNAC) bleujonquille.fr -
|
| | André LAZEB | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: André LAZEB Dim 14 Déc 2008 - 22:53 | |
| Bonsoir à tous J'ai reçu cela le 6 Novembre dernier. Je ne l'avais pas annoncé car je n'avais pas d'autre information. N'ayant toujours rien à ce jour, je l'annonce, afin qu'un des membres puisse dire quelle était l'année de son incorporation et à quelle compagnie il était affecté. Une pensée à la famille Bonne route Ami Chasseur. Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|  | | Clément Invité
 | Sujet: Re: André LAZEB Mar 9 Nov 2010 - 23:15 | |
| Merci monsieur Guyon d'avoir mis en ligne cet article de journal. Cela m'a beaucoup touché et bouleversé. Même plus de deux ans après, tu me manque toujours autant Papi. Je pense souvent à toi, et toute ta petite famille aussi... Tu restera toujours dans nos cœurs, même si la tristesse est toujours présente, et les larmes dures à retenir. On t'aime tous Papi, tu nous manques tellement.
Ton premier petit fils qui t'aime et qui ne t'oubliera jamais. |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: André LAZEB Mer 10 Nov 2010 - 18:39 | |
| Bonjour Clément
C'est parfaitement normal que nous ayons eu une pensée pour lui, il était chasseur et ancien du 30°... Merci aussi pour votre message touchant.
Pourriez vous allez en haut de page et cliquez sur contact, faite moi juste coucou pour que je puis avoir votre adresse mail qui s'affichera pour moi. J'ai qlqs informations à vous demander.
Merci
Amicalement Thierry
-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: André LAZEB  | |
| |
|  | | | André LAZEB | |
|