BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | 24° BCP | |
| | Auteur | Message |
---|
BOISSEL Invité
 | Sujet: 24° BCP Dim 14 Déc 2008 - 3:08 | |
| JE SUIS UN ANCIEN CONSCRIT DU 24è GCP DE TUBINGEN JE SUIS ARRIVE LE 6 JUILLET 1961 J AI FAIS MES CLASSES A LA 3è COMPAGNIE AU GI COMMANDE PAR LE LIEUTENANT QUILLET AVEC L ADJUDANT DUJARDIN LE SERGENT SAMI LE CAPORAL HOCINE ENSUITE LE PELOTON DE CAPORAL TOUJOURS AVEC L ADJUDANT DUJARDIN ENSUITE LE PELOTON DE SERGENT AVEC LE SOUS LIEUTENANT FABRESSE LES SERGENTS LEBRASSEUR MIRANDA MES NOMINATIONS 1 MARS 1962 CAPORAL 1 JUILLET 1962 CAPORAL CHEF 1 SEPTEMBRE 1962 SERGENT J AI TERMINE SERGENT A L ORDINAIRE ATTACHE A LA 3è COMPAGNIE LIBERE 30 JANVIER 1963 VOILA EN RESUME MA MODESTE CARRIERE TRADITION CHASSEUR RESPECTE DANS LA FAMILLE MON PERE CHASSEUR A CHEVAL A EVREUX 27 MOI 24è GROUPE DE CHASSEURS PORTES A TUBINGEN MON FILS 13è BATAILLONS CHASSEURS ALPINS A CHAMBERY 73 AMICALEMENT A TOUS UN ANCIEN CHASSEUR DU 24è GCP
JACQUES BOISSEL |
|  | | boisse j Invité
 | Sujet: 24è gcp Dim 14 Déc 2008 - 11:11 | |
| je decouvre le site indique part joel tarisse que je remercie au passage qu il ne pense pas que je l oublie mais je suis un peu bouscule et a nos ages treve de blagues je salue tout les anciens chasseurs et si toutefois il y a des anciens du 24è gcp de tubingen classe 61 2a qu il se manisfeste comme j ai retrouve mon sergent qui m a fait mes classes sur l autre site toutes mes amities chasseurs bonnes fetes a tous chasseur un jour chasseur toujours tout le long du bois j ai baise jeannette tout le long du bois j ai baise trois fois BONNES FETES JACQUES BOISSEL |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: 24° BCP Dim 14 Déc 2008 - 12:38 | |
| Bonjour Jacques
Pourquoi ne pas franchir le pas en vous inscrivant cela vous permettrais de profiter pleinement du site et des documents que vous ne voyez pas actuellement.
Amicalement Thierry |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: 24° BCP Lun 15 Déc 2008 - 7:29 | |
| Bonjour Jacques Je viens de m'apercevoir que vous étiez déjà inscrit  ... Identifier vous quand vous passer nous mettre un petit mot A bientôt Amicalement Thierry |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 24° BCP  | |
| |
|  | | | 24° BCP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|