BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | Les Chasseurs de Guivry se présentent | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Les Chasseurs de Guivry se présentent Sam 6 Déc 2008 - 17:41 | |
| Bonjour à tous, Nous venons de "nous" inscrire sur le forum. "Nous", les Gadas de Guivry, habitants d'un petit village de l'Aisne. Nous avons entrepris il y a quelques temps de rechercher et conserver toutes les traces de notre village et de ses habitants. Nous en mettons une partie en ligne sur http://guivry.blogspot.com/ et la plus grande partie de nos recherches ira rejoindre les archives municipales en Mairie. Nous profitons de la présence de nos anciens pour les questionner sur leur vie et à propos de notre passé. Notre venue sur ce forum: - D'abord pour des recherches concernant les habitants de la commune cités sur le monument aux morts. - Enfin, si cela nous est possible avec nos documents, photos ou autres, aider à notre tour dans la mesure de nos moyens. Amicalement. Les Gadas de Guivry. PS: Les documents en notre possession sur les Chasseurs feront l'objet de messages dans ce forum où chacun pourra venir piocher à sa guise Nos deux Gadas des Chasseurs à pied morts pour la France pendant la grande guerre. MUTEL Denis Julien Albert - 19° BCP - Mort pour la France le 21 Aout 1914 à Higny (Meurthe et Moselle). TARDIEUX René - 9° BCP - Mort pour la France le 11 Octobre 1915 à Tahure - Perthes les Hurlus (Marne).
Dernière édition par Les Gadas de Guivry le Sam 6 Déc 2008 - 17:54, édité 1 fois |
|  | | Bruno BARRIER ** Modérateur **

Messages : 1338 Age : 61 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Les Chasseurs de Guivry se présentent Sam 6 Déc 2008 - 17:51 | |
| Bonjour à vous, Je vous souhaite la Et merci d’avance, à vous lire, cordialement, Bruno |
|  | | Raymond DEVINCK

Messages : 733 Age : 79 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
 | Sujet: Trés intéressant Sam 6 Déc 2008 - 17:55 | |
| Bonsoir Bienvenu chez les Chasseurs Je viens de regarder votre site, bravo... trés intéressant je pense que dans ce forum, vous aller trouver votre bonheur.... Vous souhaitant une bonne soirée... a plus tard de vous lire Sincéres amitiés Chasseurs Raymond DEVINCK |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Chasseurs de Guivry se présentent Sam 6 Déc 2008 - 22:22 | |
| Bonsoir à vous, J'avais vu votre "blog" via un site trés connu qui trés bien et trs interessant cordialement à vous et en attente de vous lire  |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: Les Chasseurs de Guivry se présentent Dim 7 Déc 2008 - 12:07 | |
| Bonjour à vous Amis Gadas de Guivry Je vous souhaite la  Je vous souhaite de trouver ici des informations supplémentaires. S'il n'y a rien dans l'immédiat les documents arrive sur le site au fur et à mesure du temps. Vous connaissant de par le site page 14-18, j'avais déjà été voir votre site, très gros boulot de recherche Je n'aime pas les blogs car il faut trop utiliser la molette de la souris  , point de vu personnelle  . mais cela n'enlève pas le travail fourni. Amicalement et à bientôt Thierry |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Chasseurs de Guivry se présentent Lun 8 Déc 2008 - 13:20 | |
| Bonjour à Bruno, Raymond, Dominique, Thierry, Christian et à tous, Merci pour vos messages de bienvenue. Nous avons quelques "bricoles" à mettre en ligne sur ce forum, mais un peu perdus vu le nombre d'emplacements où pourraient aller nos renseignements..... Le temps de trouver, et....de s'y mettre, et nous envoyons nos docs. A très bientôt, donc.... Amicalement. Les Gadas de Guivry http://guivry.blogspot.com/ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Chasseurs de Guivry se présentent Lun 8 Déc 2008 - 13:21 | |
|  pour l'avatar !!! Les Gadas de Guivry....... |
|  | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef

Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
 | Sujet: Re: Les Chasseurs de Guivry se présentent Mar 9 Déc 2008 - 11:01 | |
| bjr et bienvenu  pour votre site, chapeau bas salutations marc |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Chasseurs de Guivry se présentent Mar 9 Déc 2008 - 18:06 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Chasseurs de Guivry se présentent  | |
| |
|  | | | Les Chasseurs de Guivry se présentent | |
|