BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | jeune incorporé.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: jeune incorporé.... Dim 16 Nov 2008 - 21:27 | |
| Bonjours a vous tous. Je Suis arrivé en décembre 86 au sein du 30e GC de Lunéville. Croyez moi si vous voulez mais quand j'ai reçu ma feuille d'incorpo, j'ai du chercher sur une carte ou se situait Lunéville. Ce fut pour moi une année superbe avec ses galères mais aussi et surtout des moments merveilleux avec le sentiment de faire parti d'une grande famille. j'ai terminé a la CAC avec le grade de sergent. A oui, j'avais aussi la sale manie de trainer pratiquement tout le temps un pocket kodack avec moi.  |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: jeune incorporé.... Dim 16 Nov 2008 - 22:09 | |
| Bonsoir Didier Je vous souhaite la Vous n'êtes pas le seul à avoir cherché, je suppose Un Kodak dans la poche  cela voudrait dire pas mal de photos - Christian a écrit:
- parce que les photos, maintenant, il te faut les mettre en ligne ! fier
Tu m'étonne, je ne vais plus le lâcher - Didier a écrit:
- avec le sentiment de faire parti d'une grande famille
Vous avez, nous avons fait parti de cette grande famille de Chasseurs Je vous souhaite de trouver ici que de la docs, des anciens. A bientôt de vous lire Amicalement Thierry |
|  | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef

Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
 | Sujet: Re: jeune incorporé.... Dim 16 Nov 2008 - 22:14 | |
| bsr eric sois le bienvenu  et les photos nous les attendons avec impatience salutations marc |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: jeune incorporé.... Dim 16 Nov 2008 - 22:20 | |
| Merci a vous pour cet acceuil. Pour les photos, elles vont venir petit a petit. Surtout ne pas tirer toutes ses cartouches en une fois....  |
|  | | Bruno BARRIER ** Modérateur **

Messages : 1338 Age : 61 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
 | Sujet: Re: jeune incorporé.... Dim 16 Nov 2008 - 22:21 | |
| Bonsoir Didier, Je vous souhaite la Comme l'annonce les réponses précédentes vous allez faire des heureux! Cordialement, Bruno |
|  | | Raymond DEVINCK

Messages : 733 Age : 79 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
 | Sujet: Bienvenue........ Lun 17 Nov 2008 - 3:09 | |
| Bienvenue sur cette belle page.. de rencontre...anciens et jeunes chasseurs Raymond et toute mon amitié  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Jeune incoporé Lun 17 Nov 2008 - 14:03 | |
| Bonjour Didier Bienvenue sur ce formidable site.... Sans oublier tes photos....  Merci....! Amicalement Jean-Claude.....  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: jeune incorporé.... Lun 17 Nov 2008 - 15:15 | |
| bonjour didier bienvenue parmis nous  .nous somme de la meme region,et de plus de la meme compagnie.bonne continuation parmis nous.  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: jeune incorporé....  | |
| |
|  | | | jeune incorporé.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|