BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | Commémo | |
| | Auteur | Message |
---|
Dominique RENOU Sergent

Messages : 71 Age : 62 Localisation : Lunéville Année d'Incorpo. : 1982 Inscrit le : 22/01/2006
 | Sujet: Commémo Dim 10 Sep 2006 - 21:27 | |
| Le 24 septembre 2006
11h00 - Commémoration des Combats de Sidi-Brahim au Monument aux Morts de Lunéville derrière les Bosquets du Chateau
- Suivi du vin d'honneurs
12h30 - Salons des halles : Dejeuner dansant |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Commémo Dim 10 Sep 2006 - 22:59 | |
| Bonsoir Dominique, Je suis au courant car j'ai reçu un courrier fort sympathique du président Jean-Yves Bon à ce sujet. Je pense que je ne serai pas présent car je rentrerai de Shanghai la veille et je pense qu'avec le décalage horaire de 6 heures je ne serai pas en forme pour la Sidi-Brahim. En revanche, je sais que le 16e BC enverra une délégation pour cette occasion. Mais il faut que j'en parle au Pdt. Cordialement, Yvick Herniou |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Commémo Mer 20 Sep 2006 - 22:48 | |
| L'amicale organise la commémoration des combats de Sidi Brahim le 24 Septembre 2006 à partir de 11hoo au monument aux morts des Bosquets à Lunéville.. Cette cérémonie sera suivie d'un vin d'honneur et d'une repas dansant salons des halles place léopolde à Lunéville. Lors de cette cérémoine un fanion neuf sera remis à l'Amicale. Un détachement du 16éme bataillon sous les armes sera présent .
Coût 24€ par personne boissons non comprises renseignement et inscription auprés du président au 03.83.73.06.18 ou au 06.18.88.19.68
Venez nonbreux , car nous avons besoin de votre soutien pour aintenir l'esprit et le souvenir des Chasseurs à Lunéville
en Pointe Toujours.
Jean Yves |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Commémo Sam 23 Sep 2006 - 12:15 | |
| Bonjour, Jean-Yves Je suis malheureusement retenu par mes obligations professionnelles ce 24 septembre. Transmet mes amitiés aux anciens du 30 ème retrouvés à Verdun le 11 juin, en particulier à Jean-Paul Schmit. Jean-Claude Brunner des Diables Bleus de Troyes. Merci ...! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Commémo Jeu 5 Oct 2006 - 22:13 | |
| Je te remercie ,
Nous avons en projet pour juin 2007 ( suivant les réponses d'accord préalable), d'organiser une manifestation festive ( barbecue ou autre ) sans idée de recrutement en amicale, sans distinction hiérarchique, pour rassembler à Lunéville tous ceux qui ont à un moment ou un autre servi au petit Homme.
J'attend vos avis pour cette réunion à laquelle, si je suis averti d'une participation importante , j'organiserai quelque chose de solide comme le 24/09/06 avec le 16éme bataillon qui a la garde de notre fanion.
LE FANION DU 30 ETAIT SUR LES RANGS DIMANCHE 24 SEPTEMBRE 2006 POUR LA SIDI BRAHIM DE LUNEVILLE
En Pointe Toujours Adj (er) Jean Yves BON |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Commémo  | |
| |
|  | | | Commémo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|