BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

Commémo

AuteurMessage
Dominique RENOU
Sergent
Sergent
Dominique RENOU

Année d'Incorpo. : 1982

Commémo Empty
MessageSujet: Commémo   Commémo EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:27

Le 24 septembre 2006

11h00 - Commémoration des Combats de Sidi-Brahim au Monument aux Morts de Lunéville derrière les Bosquets du Chateau

- Suivi du vin d'honneurs

12h30 - Salons des halles : Dejeuner dansant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Commémo Empty
MessageSujet: Re: Commémo   Commémo EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:59

Bonsoir Dominique,
Je suis au courant car j'ai reçu un courrier fort sympathique du président Jean-Yves Bon à ce sujet.
Je pense que je ne serai pas présent car je rentrerai de Shanghai la veille et je pense qu'avec le décalage horaire de 6 heures je ne serai pas en forme pour la Sidi-Brahim.
En revanche, je sais que le 16e BC enverra une délégation pour cette occasion.
Mais il faut que j'en parle au Pdt.
Cordialement,
Yvick Herniou
Invité
Invité

Commémo Empty
MessageSujet: Re: Commémo   Commémo EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:48

L'amicale organise la commémoration des combats de Sidi Brahim le 24 Septembre 2006 à partir de 11hoo au monument aux morts des Bosquets à Lunéville..
Cette cérémonie sera suivie d'un vin d'honneur et d'une repas dansant salons des halles place léopolde à Lunéville.
Lors de cette cérémoine un fanion neuf sera remis à l'Amicale.
Un détachement du 16éme bataillon sous les armes sera présent .

Coût 24€ par personne boissons non comprises
renseignement et inscription auprés du président au 03.83.73.06.18 ou au 06.18.88.19.68

Venez nonbreux , car nous avons besoin de votre soutien pour aintenir l'esprit et le souvenir des Chasseurs à Lunéville

en Pointe Toujours.

Jean Yves
Invité
Invité

Commémo Empty
MessageSujet: Commémo   Commémo EmptySam 23 Sep 2006 - 12:15

Bonjour, Jean-Yves
Je suis malheureusement retenu par mes obligations professionnelles ce 24 septembre. Transmet mes amitiés aux anciens du 30 ème retrouvés à Verdun le 11 juin, en particulier à Jean-Paul Schmit. Jean-Claude Brunner des Diables Bleus de Troyes. Merci ...!
Invité
Invité

Commémo Empty
MessageSujet: Re: Commémo   Commémo EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:13

Je te remercie ,

Nous avons en projet pour juin 2007 ( suivant les réponses d'accord préalable), d'organiser une manifestation festive ( barbecue ou autre ) sans idée de recrutement en amicale, sans distinction hiérarchique, pour rassembler à Lunéville tous ceux qui ont à un moment ou un autre servi au petit Homme.

J'attend vos avis pour cette réunion à laquelle, si je suis averti d'une participation importante , j'organiserai quelque chose de solide comme le 24/09/06 avec le 16éme bataillon qui a la garde de notre fanion.

LE FANION DU 30 ETAIT SUR LES RANGS DIMANCHE 24 SEPTEMBRE 2006 POUR LA SIDI BRAHIM DE LUNEVILLE

En Pointe Toujours
Adj (er) Jean Yves BON
Contenu sponsorisé

Commémo Empty
MessageSujet: Re: Commémo   Commémo Empty

Commémo
Page 1 sur 1