BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Concert à luneville le 14 novembre 2008 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concert à luneville le 14 novembre 2008 Mer 12 Nov 2008 - 22:56 | |
| Avis à tous les fans de musique militaire. La musique de la region terre nord est sera en concert vendredi 14 novembre à la salle Erckmann.
Un programme varié en première partie et une seconde partie retraçant l'historique des musiques militaire. |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Concert à luneville le 14 novembre 2008 Mer 12 Nov 2008 - 23:24 | |
| Bonsoir Thierry
Dommage de donner cette information aussi tard. J'envoye un mail à l'ensemble des membres du site.
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Concert à luneville le 14 novembre 2008 Mer 12 Nov 2008 - 23:29 | |
| Re moi
Avez vous des horaires à donner
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Raymond DEVINCK
Messages : 733 Age : 80 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
| Sujet: Concert par la Musique Régionale de METZ Jeu 13 Nov 2008 - 6:56 | |
| OUI ..... amis Chasseurs, allez voir et entendre cette belle formation musicale Musique de la région Terre - NORD EST - dirigée par CMMP VAROTEAUX ( Chef de Musique Militaire Principal = Commandant ) Qui est en fait l'ancienne musique dite du 15.1 J'avais connu le chef précédant en la personne du Commandant DOUMENE ( Nous étions de la même génération.....) Particularité de cette formation, qui a gardé la Tenue des Grenadiers , et interpréte des partitions de cette grande épopée............. napoléonienne Telque Marche des bonnets à poils, Austerlitz - marche et refrains de l'Empire - Marche Consulaire- ...... Bien à vous - mes amtiés Chasseurs et... bonne journée Raymond |
| | | Invité Invité
| Sujet: Concert à Lunéville le 14 novembre 2008 Jeu 13 Nov 2008 - 17:37 | |
| Bonsoir Thierry Merci pour l'info...! Dommage je suis indisponible ce vendredi... Belle soireé en perspective....! Amicalement Jean-Claude...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: horaires du concert Jeu 13 Nov 2008 - 22:32 | |
| BONSOIR
Le concert débutera à 20h30
CORDIALEMENT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert à luneville le 14 novembre 2008 | |
| |
| | | | Concert à luneville le 14 novembre 2008 | |
|