BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| livre sur le 6 BCA | |
| | Auteur | Message |
---|
Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: livre sur le 6 BCA Lun 3 Nov 2008 - 13:12 | |
| bjr à tous petite chose reçu ce midi d'un collègue voilà juste pour vous faire languir salutations marc
Dernière édition par Marc GUTENSOHN le Mer 28 Sep 2011 - 17:32, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: livre sur le 6 BCA Mar 27 Sep 2011 - 10:37 | |
| |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: livre sur le 6 BCA Mer 28 Sep 2011 - 3:55 | |
| bonjour a tous bonjour Marc j'aime cette carte postale peu tu en dire plus sur l'insigne en tissu merçi bonne journee a tous herve |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: livre sur le 6 BCA Mer 28 Sep 2011 - 17:22 | |
| bonjour à tous au départ sur ce message, il y avait de représenté un livre historique sur le 6° BCA. j'ai la surprise de voir à la place cette carte et l'écusson. c'est l'écusson du ministère de la défense côté état major. c'est une compagnie inter-armée (terre-air-marine) qui garde l'îlot Saint Germain. et pour ce qui est de la carte , c'est la section de mitrailleuses lourdes du 14° BCA. mais devenons à nos moutons .............euh chasseurs, pour le lien de Marc et Evelyne, il me semble (sinon corrigez moi) que cela a un rapport avec des accidents survenus dans la quartier à Grenoble dû à la vétusté des batiments, d'où le déménagement pour celle de VARCES, fait un peu dans la précipitation. cordialement Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: livre sur le 6 BCA Ven 30 Sep 2011 - 17:27 | |
| Re Bonjour Marc , M&E, hervé Super CPA si tu n'as plus de place dans tes albums pense à moi et aussi donne mes coordonés à ton collègue pour la prochaine fois A plus Jean -Claude |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre sur le 6 BCA | |
| |
| | | | livre sur le 6 BCA | |
|