BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| bois de sénécat juillet 1918 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bois de sénécat juillet 1918 Jeu 4 Sep 2008 - 20:08 | |
| bonjour.
je suis à la recherche de documents, cartes, photo sur le bois de sénécat. et plus particulièrement le 6ème BCA. J'ai fait la connaissance d'un descendant d'un chasseurs du 6 tombé le 12 juillet 1918 dans le parrallèle Boubé et je lui fait un petit historique sur les évenements de se jours tragique. je situe le parrallèle au alentours du bois de sénécat, ferme de l'espérance. si quelqu'un pouvait me dépanner avec une carte afin que je puisse étoffer mon historique se serait sympat. cordialement jean françois |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: bois de sénécat juillet 1918 Jeu 4 Sep 2008 - 21:46 | |
| -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bois de sénécat juillet 1918 Ven 5 Sep 2008 - 19:23 | |
| Bonjour Thierry, bonjour à tous .
merci, pour le lien , j'aurais déja une petite photo à mettre, manque une petite carte pour bien localiser le lieu.
merci encore Thierry.
cordialement jean François |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: bois de sénécat juillet 1918 Sam 13 Sep 2008 - 0:04 | |
| Bonsoir Jean François Je me suis renseigné sur un site ami, celui de Joël. L'ami Philippe CROZET, membre de ce site ma transmis ces photos, si vous voulez les photos en format haute résolution, vous pourrez lui demander par MP. Merci Philippe Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bois de sénécat juillet 1918 Sam 13 Sep 2008 - 13:36 | |
| Bonjour Thierry bonjour à tous.
un grand grand merci à Philippe et à toi pour cette carte
je vais pouvoir rendre ma copie complête mon collègue va être agréablement surpris.
encore un grand merci. cordialement
jean françois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bois de sénécat juillet 1918 | |
| |
| | | | bois de sénécat juillet 1918 | |
|