BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

12ème régiment d'artillerie d'oberhoffen

AuteurMessage
PHILIPPE
Invité

12ème régiment d'artillerie d'oberhoffen Empty
MessageSujet: 12ème régiment d'artillerie d'oberhoffen   12ème régiment d'artillerie d'oberhoffen EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:38

Merci au Capitaine LEVEQUE pour sa réponse. Mon Capitaine, vous même etes vous passé par ce régiment car j'étais de la 66 2B et ne me souviens plus de vous. Moi j'étais au PC du Colonel MONCHABLON et COUINET à l'époque et j'avais des supérieurs remarquables. très respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan LEVESQUE
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Ronan LEVESQUE

Année d'Incorpo. : 1992

12ème régiment d'artillerie d'oberhoffen Empty
MessageSujet: Re: 12ème régiment d'artillerie d'oberhoffen   12ème régiment d'artillerie d'oberhoffen EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:19

Bonjour Philippe,
Il est normal que vous n'ayez pas souvenir de moi, puisque je n'ai pas servi au 12e RA mais au 54e RT de Haguenau (garnison voisine, je le précise pour ceux de nos camarades qui ne connaissent pas) de 1993 à 1996. Il est possible que nous nous soyons croisé si vous y étiez à cette période. J'étais sous-officier à la 2e compagnie. Je suis devenu fantassin après mon passage à l'école militaire interarmes lorsque je suis devenu officier.
Cordialement,
Ronan LEVESQUE
Revenir en haut Aller en bas

12ème régiment d'artillerie d'oberhoffen
Page 1 sur 1