BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | Bonjour a tous! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour a tous! Ven 11 Juil 2008 - 1:17 | |
| Bonsoir, Je suis nouveau sur le site avec un interet dans l'histoire des chasseurs. Pour moi, ce site, que j'avais trouve par hazard, est tres important. Mon grandpere maternel faisait partie des BCA en Norvege en 1940 et son pere a lui, "Mort pour la France" en 1914 etait parmi les BCP dans la Woevre au debut de la guerre. Malheureusement tres peut a trouver dans la recherche ici aux etats-unis sur les unites chasseurs francais! C'est mon espoir que vous, les anciens chasseurs et les fieres de leurs exploits, puisse m'aider dans mes recherches. Mes sinceres salutations a tous et merci de toute renseignements. Jerry EVERS |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: Bonjour a tous! Sam 12 Juil 2008 - 12:28 | |
| Bonjour Jerry Je vous souhaite la Je n'ai toujours pas eu vraiment le temps de vous recontacter suite à notre dernier contact par mail, il va falloir que je le trouve mais je ne vous oubli pas. Je vous dit donc à très bientôt Amicalement Thierry |
|  | | Bruno BARRIER ** Modérateur **

Messages : 1338 Age : 61 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Bonjour a tous! Sam 12 Juil 2008 - 14:47 | |
| Bonjour Jerry, Je vous souhaite la Cordialement, Bruno |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour a tous!  | |
| |
|  | | | Bonjour a tous! | |
|