BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| 53e transmissions | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 53e transmissions Jeu 10 Juil 2008 - 13:37 | |
| Bonjour à tous,
Bravo le Lunévillois, vous avez sauver votre Régiment (Jusqu'à quand ???)
Salutations à tous Michel |
| | | Ronan LEVESQUE Lieutenant-Colonel
Messages : 750 Age : 52 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 1992 Inscrit le : 24/08/2007
| Sujet: Re: 53e transmissions Dim 27 Juil 2008 - 13:00 | |
| Bonjour, En revanche, la garnison de Lunéville perd l'état-major de la BTAC, qui part à Douai ! Cordialement, |
| | | Raymond DEVINCK
Messages : 733 Age : 80 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
| Sujet: Mutation, permutation, dissolution,... Lun 28 Juil 2008 - 6:28 | |
| Bonjour l'ami Il est vraien ce moment c'est le grand chamboulement dans les armées....Le pourquoi du comment ??? j'en sais rien ( ce n'est certainement pas mon niveau ) Toujours est-il, point de vu économique, ça fait mal pour les commerçants, les écoles ... je pense par exemple à BOURG St MAURICE (Savoie) qui va perdre son Bataillon, ou le 7° BCA est implanté depuis des décénies. Une petite ville de garnison, apporte forcément de l'animation - Des familles... les enfants qui fréquentent les écoles, les créches.... Je me pose qu'une question, mais à force de maigrir... il faut changer de costume... Idem pour l'armée je pense (je rigole) J'ai hate de monter à VINCENNES en septembre, pour entendre l'autorité fédérale des amicales des anciens chasseurs ?... Bonne et agréable journée Sincéres amitiés Raymond |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 53e transmissions | |
| |
| | | | 53e transmissions | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|