BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: presentation Lun 7 Juil 2008 - 17:52 | |
| Bien le bonjour: je suis un ancien du 11eme BCA de Barcelonnette où j'ai effectuer mon peloton de caporal,classe 65/1A, puis un mois à EMI à Montpellier et en suite le Fort de la Drette au dessus de Nice au 22èmeGCA pour effectuer le peloton de sergent. Puis retour à EMI au casernement. Nommé caporal chef, mais pas sergent magrés un bon classement à la grande surprise du commandant de compagie lors de ma lbératon. J'ai gardé un trés bon souvenir de mon passage chez les CHASSEURS, et je collectionne les insignes, les cartes postales, et reconstitue l'historique du 30 par les insignes.Je suis la vie de nos derniers Bataillons bleus dans les différantes revues.Je suis vice présidant porte fanion de la SIDI-BRAHIM de l'Hérault, président Mr Mulot du 30ème( 84 ans) et porte drapeau de l'assosiation ceux de Verdun.J'habite Le Crès un village à 10km de Montpellier.Je trouve votre site magnifique et dés que je serais assez opérationnel je pourrais passer insignes et cartes. Bien amicalement Chasseur. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: presentation Lun 7 Juil 2008 - 17:56 | |
| RE-bonjour, j'ai oublier, je suis de sexe masculin et suis né le 29 novembre 1945. Cordialement. |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: presentation Lun 7 Juil 2008 - 18:41 | |
| Bonsoir Daniel Je vous souhaite la Vous allez bien vous entendre avec pas mal de personnes collectionneurs parmi nous. Vous avez donc fini au 22°BCA ?? Vous allez pouvoir nous présenter votre fanion et vous passerez nos salutation à votre Président qui en plus est un ancien du 30° Afin de vous aider pour la mise en ligne de photos vous trouverez ce qu'il faut ici: https://diables-bleus-du-30e.actifforum.com/rubrique-d-aide-f184/Sinon je suis la si besoin ne surtout pas hésiter. Je vous dit à très bientôt pour découvrir, infos et collections. Amicalement Thierry |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Lun 7 Juil 2008 - 21:02 | |
| Bonsoir Daniel, Cordialement  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Lun 7 Juil 2008 - 22:29 | |
| bonjour Daniel .  nous esperons beaucoup de photos et quelques anecdotes  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Présentation Lun 7 Juil 2008 - 22:43 | |
| |
|  | | Bruno BARRIER ** Modérateur **

Messages : 1338 Age : 61 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
 | Sujet: Re: presentation Mar 8 Juil 2008 - 8:23 | |
| Bonjour Daniel, Je vous souhaite la  , Cordialement, Bruno |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Présentation Mar 8 Juil 2008 - 21:07 | |
| Bonsoir Daniel Bienvenue parmi nous.... sur ce formidable site... Amicalement Jean-Claude.....  |
|  | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE

Messages : 1185 Age : 66 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
 | Sujet: Re: presentation Mer 9 Juil 2008 - 4:10 | |
| bonjour a tous bonjour Daniel et  parmi nous amicalement herve |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: presentation  | |
| |
|  | | | presentation | |
|