BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | pote du ch'timi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: pote du ch'timi Jeu 26 Juin 2008 - 22:05 | |
| salut thierry te rappel tu de moi :chasseur bertaux laurent contingent 87/06 nous étions de vrai pôte d'armée , tu te rappel? si oui répond moi et si tu as des photos envois les moi voici mon adresse e-mail : lesverts62@orange.fr |
|  | | Bruno BARRIER ** Modérateur **

Messages : 1338 Age : 61 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
 | Sujet: Re: pote du ch'timi Jeu 26 Juin 2008 - 22:26 | |
| Bonjour Laurent, Je vous souhaite la Nul doute que Thierry se fera un devoir d'accéder à vos souhaits. cordialement, Bruno |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: pote du ch'timi Jeu 26 Juin 2008 - 22:59 | |
| Bonsoir Laurent Je vous souhaite la Il y a plusieurs Thierry parmi nous je pense donc que vous parlez de Thierry LEMOINE. J'espère qu'il nous fera profiter de ces photos s'il y en a A bientôt Amicalement Thierry |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: pote du ch'timi Ven 27 Juin 2008 - 17:07 | |
| Salut Laurent Eh ben je suis content que toi aussi tu te sois inscrit. La 87/06 commence tout doucement à être présente As-tu des nouvellles d'Imbéry Allez comme tu disais encore une "pistache" Pascal |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pote du ch'timi  | |
| |
|  | | | pote du ch'timi | |
|