BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Un coucou! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un coucou! Mar 27 Mai 2008 - 21:28 | |
| Bonsoir à tous, juste un coucou, je passe chaque jour (ou presque!) lire vos messages. Mais je n'ai pas trop de temps de libre en ce moment! boulot oblige! Chrystel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re un coucou Mar 27 Mai 2008 - 22:03 | |
| Bonjour Chrystel, mes hommages
C'est très bien de venir nous consulter visuellement. Hélas j'ai connu cela aussi le travail !!!! Maintenat je réponds au courrier, tranquillement (Chasseur où pas)
Ce petit mot, est pour vous la causette. amicalement et bon boulot Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucou! Mer 4 Juin 2008 - 23:20 | |
| Coucou à tous, Christian, tu as raison, ça y est je cours moins vite Ici on n'a pas vu le soleil depuis??? je ne sais plus tellement celà fait longtemps! Les anciens disent que c'est une mauvaises années car elle a 13 lunes?! Ou est l'été? le vrai? A plus Chrystel |
| | | Invité Invité
| Sujet: année des treize lunes Mer 4 Juin 2008 - 23:30 | |
| Bonjour à Toutes et à Tous, Je confirme (bienque n'étant pa évêque) que 2008 est une année à 13 lunes, donc un temps très incertain sur le pays; mais très beau temps sur la vallée du Guil et de l'Aignelle Blanche entre le 21juin 2008 et le 28 juin 2008. Après il faudra attendre le début septembre 2008. A bientôt Claudine DAVID "un oeil pour voir, une oreille pour entendre" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucou! Ven 6 Juin 2008 - 13:44 | |
| Bonjour, Que va être ce mois de juin,! Ici ciel gris, brouillard sur les sommet et vent glacial! C'est l'hiver Bonne journée Chrystel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coucou! | |
| |
| | | | Un coucou! | |
|