BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| 24° BCA monument aux morts de Gaschney | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: 24° BCA monument aux morts de Gaschney Sam 26 Aoû 2006 - 15:09 | |
| 24° BCA de Villefrance sur mer, monument aux morts de Gaschney (Haut-Rhin) Photos de Eric Mansuy, merci à lui -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 24° BCA monument aux morts de Gaschney Mar 28 Nov 2006 - 20:40 | |
| Bonsoir, Un petit complément sur le Gaschney L’arbre a disparu, le champ en hiver est une piste de ski (voir le remonte-pente en arrière) Thierry ces photos étaient prêtes pour la diffusion sur le site, je te laisse le soin de mettre en ligne celles du HWK. Cordialement Gilles PS Je n'ai pas trouvé de poilus dans les smilies |
| | | Pierre-Jacques BARTHELEMY Caporal-ChefE
Messages : 11 Age : 57 Localisation : dourdan Année d'Incorpo. : 89/10 Inscrit le : 06/02/2006
| Sujet: Re: 24° BCA monument aux morts de Gaschney Mer 29 Nov 2006 - 16:18 | |
| Merci pour ces photos qui me touche à double titre, puisque je suis vosgien, et mon arrière grand père fut capitaine au 24° BCA.
Pierre-Jacques |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24° BCA monument aux morts de Gaschney | |
| |
| | | | 24° BCA monument aux morts de Gaschney | |
|