BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| 59e BCP | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 59e BCP Ven 23 Mai 2008 - 22:49 | |
| Bonsoirà ts, Quelqu'un a t -il le livre " 59 BCP Carnet de campagne de Paul SIMON - Fanion Bleu Jonquille", Je viens d'acquérir ce livre et il ni a pas la couverture, un scan serait le bien venu. Merci d'avance. Cordialement |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: 59e BCP Dim 25 Mai 2008 - 15:02 | |
| Re Dominique J'ai fais un tour sur le net, malgré un grand nombres d'annonces sur ce livre je n'ai pas réussi à trouver une seul photo. A ce demander s'il y en existe une Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: 59e BCP Dim 25 Mai 2008 - 15:21 | |
| Re moi Mouarffff je me cache j'avais oublier mais en faite j'ai ce livre Je fais le scan de suite. Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| Sujet: Re: 59e BCP Dim 25 Mai 2008 - 15:30 | |
| Re Voila voila, mais comme mon bureau n'est tjr pas fini en installation ... Plus qu'a imprimer Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 59e BCP Dim 25 Mai 2008 - 15:54 | |
| Re Thierry Merci pour ce scan. on va faire du bricolage et je vais avoir un livre tout neuf Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 59e BCP | |
| |
| | | | 59e BCP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|