BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | CHASSEUR DE LA 85/10 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: CHASSEUR DE LA 85/10 Mar 27 Juin 2006 - 18:43 | |
| Salut à tous,
J'appartiens au contingent 85/10. Après 2 mois de classes à LA BAROLLIERE (je me souviens du Lieutenant PERRON et du sergent KLAUSS), j'ai été affecté à la CCAS (dirigée à l'époque par le Capitaine SAVAROC), plus précisément à la section TRANSMISSIONS sous les ordres des adjudants COUDERC et CLAVERIE, du Chef LAVIGNE et du Sergent COLIN dont je serais très heureux d'avoir des nouvelles.
J'ai connu 2 Chefs de Corps (les colonels OTTL puis FUNK) qui m'ont beaucoup impressionné par leur charisme et leurs qualités humaines, notamment pendant les manoeuvres à MAILLY LE CAMP et dans la région de LURE ...
J'étais Caporal Chef radio-graphiste et garde d'excellents souvenirs de cette année de service militaire, des sous-officiers qui encadraient la section TRANS et de mes camarades appelés.
Que sont devenus ces derniers ? Je pense à Pierre RUTILY, Jérôme BOISARD, Joël PUCANJA, Philippe SAGE, Thierry DONOLATO, Fabien LOICQ, Ghislain PICHOT, Fabrice LAPRE, Thierry GAUTIER, Christophe PINAY .... ?
Je vais peut-être les retrouver grâce à ce site dont la création est une fabuleuse idée. BRAVO !
Très cordialement.
Christian GRASSET |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: CHASSEUR DE LA 85/10 Dim 9 Juil 2006 - 12:37 | |
| Bonjour Christian :welcome: : :welcome: : Je vous souhaite la bienvenue sur le forum du 30°. Comme pour les autres, si vous avez des photos, des souvenirs, ..., vous pouvez les mettres en ligne. - Citation :
- Que sont devenus ces derniers ?
Les anciens arrivent doucement, allez savoir, un jour ils seront la ..... A bientôt Chasseur Amicalement Thierry |
|  | | Dominique RENOU Sergent

Messages : 71 Age : 62 Localisation : Lunéville Année d'Incorpo. : 1982 Inscrit le : 22/01/2006
 | Sujet: Re: CHASSEUR DE LA 85/10 Mer 19 Juil 2006 - 23:28 | |
| - Christian GRASSET a écrit:
- Salut à tous,
J'appartiens au contingent 85/10. Après 2 mois de classes à LA BAROLLIERE (je me souviens du Lieutenant PERRON et du sergent KLAUSS), j'ai été affecté à la CCAS (dirigée à l'époque par le Capitaine SAVAROC), plus précisément à la section TRANSMISSIONS sous les ordres des adjudants COUDERC et CLAVERIE, du Chef LAVIGNE et du Sergent COLIN dont je serais très heureux d'avoir des nouvelles.
J'ai connu 2 Chefs de Corps (les colonels OTTL puis FUNK) qui m'ont beaucoup impressionné par leur charisme et leurs qualités humaines, notamment pendant les manoeuvres à MAILLY LE CAMP et dans la région de LURE ...
J'étais Caporal Chef radio-graphiste et garde d'excellents souvenirs de cette année de service militaire, des sous-officiers qui encadraient la section TRANS et de mes camarades appelés.
Que sont devenus ces derniers ? Je pense à Pierre RUTILY, Jérôme BOISARD, Joël PUCANJA, Philippe SAGE, Thierry DONOLATO, Fabien LOICQ, Ghislain PICHOT, Fabrice LAPRE, Thierry GAUTIER, Christophe PINAY .... ?
Je vais peut-être les retrouver grâce à ce site dont la création est une fabuleuse idée. BRAVO !
Très cordialement.
Christian GRASSET Bonjour Christian, Je vois ton msg à l'instant et peut te donner des nouvelles de l'adjudant coudert car c'est un ami. il habite Lunéville et est conducteur du Président de la Cour Administrative d'Appel de Nancy si tout va bien il sera en retaite ds 2 ans En attendant Bienvenue a toi Amitiès Chasseur :) |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CHASSEUR DE LA 85/10  | |
| |
|  | | | CHASSEUR DE LA 85/10 | |
|