BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Comment mettre en ligne des photos : Servimg | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Comment mettre en ligne des photos : Servimg Jeu 7 Fév 2008 - 18:47 | |
| -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Problèmes !!! Dim 1 Mai 2016 - 10:17 | |
| Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre un problème avec Serwing, je n'arrive plus à envoyer de photos sur le site : il est indiqué "Une erreur est survenue -error- votre photo n'a pas été envoyée" ! J'ai interrogé le site Serwing qui m'a conseillé de passer par un autre serveur, je suis sur Internet Explorer, j'ai essayé par Mozilla Firefox, même problème !!! C'est d'autant plus rageant que j'ai toute une série de photos complètement inésites sur la bataille de la Somme à vous faire partager. Si l'un d'entre vous peut m'aider, ce sera avec plaisir. Bon 1er mai Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Comment mettre en ligne des photos : Servimg Lun 2 Mai 2016 - 16:46 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Christian et merci, Je viens d'essayer avec d'autres photos que j'avais mis en ligne sur le forum et cela ne passe toujours pas... Peut-être un problème ponctuel, de plus sur Serwing ils ne répondent pas aux questions posées Pierre m'avait dit que l'on peut passer par Imagesia, j'ai réussi à insérer des photos mais je ne sais comment faire pour les envoyer sur le forum. Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, avec grand plaisir. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre en ligne des photos : Servimg | |
| |
| | | | Comment mettre en ligne des photos : Servimg | |
|