BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Historique du 30°

Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON


Messages : 4003
Age : 55
Localisation : Grenoble (38)
Année d'Incorpo. : 88 à 90
Inscrit le : 21/01/2006

Historique du 30° Empty
MessageSujet: Re: Historique du 30°   Historique du 30° EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:58

Re

Le Cdt Ancher nous regarde What a Face cheers bonjour à lui, il m'envois des mails qui ne me sont pas destiné lol!

Il me semble, mais je n'en suis pas sur, que c'est lui qui a fais la version 90 ... que Yvick ma scané et envoyé. J'etait en contact avec lui mais il ne ma jamais repondu ensuite sur des questions que je lui avais posé.

A ce moment la il m'avait dit qu'il refesais un historique plus complet encore que ceux qui existait... mais ce serait très long avant d'en voir la couleur, car il y a du travail et il a d'autre occupation.

Alors il en est quoi Cdt Ancher ??

Amicalement
Thierry

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
 

Historique du 30° FNAC
Historique du 30° Ban30.2
Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour.

" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleujonquille.fr
Invité
Invité




Historique du 30° Empty
MessageSujet: Re: Historique du 30°   Historique du 30° EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:19

Bonjour Thiérry et Christian
Bonjour à tous,
En regardant l'historique du 30 éme j'ai vu qu'il avait son dépot à Montreuil/mer "Par décision en date du 20 juillet, le 30ème bataillon de Chasseurs est définitivement maintenu dans l'armée avec son numéro. Il quitte sa dénomination de bataillon de marche et reçoit l'ordre de se compléter et d'organiser son dépôt à MONTREUIL s/ MER."
Si celà vous intéresse je peux vous donner le noms des "casernes" et CPA de 1872
Cordialement
SalutS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique du 30° Empty
MessageSujet: Re: Historique du 30°   Historique du 30° EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:26

Bonjour Christian,
Afin d'être le plus complet dans l'envoi de renseignements sur le dépôt du 30éme, je suis actuellement en attente de recevoir le plan "de la caserne" dés que je l'ai je t'envois l'ensemble
Cordialement
SalutS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique du 30° Empty
MessageSujet: Re: Historique du 30°   Historique du 30° EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:45

Bonjour Chritian et bonjour à tous
Je vous transmets les reneignements, concernant le dépot du 30éme Bataillon à Montreuil sur mer. Tous les documents m'ont été fournis par mon pére sur un livre qu'il a écrit sur l'Ecole Militaire Préparatoire d Montreuil
Historique du 30° Montre14Historique du 30° Montre13
Historique du 30° Numeri10Historique du 30° Montre15
Historique du 30° Numeri11
Cordialement
SalutS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique du 30° Empty
MessageSujet: Re: Historique du 30°   Historique du 30° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique du 30°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AV Historique du 30°
» Historique du 2° B.C.P.
» Historique du 30°
» Historique du 30e
» 30e-bca-bcp-gcm-gc l'historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: HISTOIRE DE NOS BATAILLONS :: BATAILLONS DE CHASSEURS :: BATAILLONS ALPINS, A PIED, PORTES :: Historiques, JMO, Ordres du Jour, Témoignages et Courriers :: Historiques du 30° Bataillon de Chasseurs-
Sauter vers: