BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Historique du 30° | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Historique du 30° Lun 28 Jan 2008 - 11:58 | |
| Re Le Cdt Ancher nous regarde bonjour à lui, il m'envois des mails qui ne me sont pas destiné Il me semble, mais je n'en suis pas sur, que c'est lui qui a fais la version 90 ... que Yvick ma scané et envoyé. J'etait en contact avec lui mais il ne ma jamais repondu ensuite sur des questions que je lui avais posé. A ce moment la il m'avait dit qu'il refesais un historique plus complet encore que ceux qui existait... mais ce serait très long avant d'en voir la couleur, car il y a du travail et il a d'autre occupation. Alors il en est quoi Cdt Ancher ?? Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Historique du 30° Lun 21 Juil 2008 - 10:19 | |
| Bonjour Thiérry et Christian Bonjour à tous, En regardant l'historique du 30 éme j'ai vu qu'il avait son dépot à Montreuil/mer " Par décision en date du 20 juillet, le 30ème bataillon de Chasseurs est définitivement maintenu dans l'armée avec son numéro. Il quitte sa dénomination de bataillon de marche et reçoit l'ordre de se compléter et d'organiser son dépôt à MONTREUIL s/ MER." Si celà vous intéresse je peux vous donner le noms des "casernes" et CPA de 1872 Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Historique du 30° Lun 8 Sep 2008 - 10:26 | |
| Bonjour Christian, Afin d'être le plus complet dans l'envoi de renseignements sur le dépôt du 30éme, je suis actuellement en attente de recevoir le plan " de la caserne" dés que je l'ai je t'envois l'ensemble Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Historique du 30° Jeu 11 Sep 2008 - 16:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Historique du 30° | |
| |
| | | | Historique du 30° | |
|