BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Mer 16 Jan 2008 - 21:44 | |
| bonsoir à tous je m'appelle olivier, j'ai 38 ans, Marié, 2 enfants. J'ai fait mon service militaire au 30 ème GC. Incorporé en Décembre 87, après mes classes j'ai été à la CAC, 1ere Section Lieutenant LECOMTE. J'ai eu le privilège de pouvoir tirer un missile HOT à Canjuers, énorme souvenir !! Je vais essayer de retrouver des photos.... C'est bizarre de retourner dans les souvenirs....Une année qui reste quand même graver à jamais dans ma tête. Bravo pour ce site !! Amicalement. |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: présentation Mer 16 Jan 2008 - 23:55 | |
| Bonsoir Olivier Je vous souhaite la Etant de la 88/02 j'ai surment du vous croiser dans le quartier. Forcement j'ai connu qlqs Chaasseurs à la CAC, il faudrait que je regarde les noms dans mes docs, car la j'ai un trou... Dans l'encadrement c'est idem... Il y a qlqs anciens de la CAC ici sur le forum, il pourrai y avoir des souvenirs mis en commun. Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: bienvenu olivier Ven 18 Jan 2008 - 14:43 | |
| Bonjour olivier j'ai aussi été Incorporé en Décembre 87,
Après mes classes je suis devenu pilot vtt a la 2em compagnie ,avec le capitaine VITI.
j'ai fais Suipe,Mormelon,bitche ,mailli,et un stage comando au 23 RI dans le jurra (les rousses).supèrbe souvenir
cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ven 18 Jan 2008 - 18:11 | |
| bonsoir olivier et j'etais dans la meme compagnie et meme section mais plus tard 89/08 que de souvenir |
| | | Bruno BARRIER ** Modérateur **
Messages : 1338 Age : 62 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
| Sujet: Re: présentation Ven 18 Jan 2008 - 19:11 | |
| Bonjour Olivier, Je vous souhaite la Cordialement, Bruno |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|