BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Bonjour à ts | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à ts Mar 15 Jan 2008 - 15:21 | |
| Je viens de découvrir votre site et étant un ancien Chasseur du 1er GC de Reims. Incorporation avec la 75/10, j'ai fini en janvier 1979 avant de rejoindre la Gendarmerie. A Reims j'étais Caporal-Chel , chef d'équipe mécanicien sur AMX 10 et AMX 13 à "la Section Dépannage Réparatio Evacuation" plus connu SDRE Compagnie Commandement et Service. |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à ts Mar 15 Jan 2008 - 23:52 | |
| Bonsoir Dominique Je vous souhaite la C'est sympa de voir des Chasseurs de tous Bataillons venir nous voir c'est J'espère que vous pourrez nous apportez qlqs petites infos sur le 1°. Vous avez pratiquement le même style de parcours que notre Ami Jean RIOTTE, Chasseur au 1° (58) puis Gendarme( je sais même sont grade ). Je vous dit à bientôt Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Bruno BARRIER ** Modérateur **
Messages : 1338 Age : 62 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à ts Ven 18 Jan 2008 - 19:07 | |
| Bonjour Dominique, Je vous souhaite la Cordialement, Bruno |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à ts | |
| |
| | | | Bonjour à ts | |
|