BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
- Désormais, l'insigne de notre forum, est disponible à la vente sur le site de la Fédération Nationale des Amicales de Chasseurs (FNAC) bleujonquille.fr -
|
| | Bonne Année 2008 | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Bonne Année 2008 Sam 29 Déc 2007 - 12:19 | |
| Bonjour à tous Je voudrais vous souhaiter à vous, membres, visiteurs et vos familles, une Bonne et Heureuse Année 2008.
Que cette année vous soit propice, qu’elle vous apporte santé, joie, amour, plaisir et trouvailles… Amitiés à tous Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Excellente année Sam 29 Déc 2007 - 16:11 | |
| Je souhaite à tous nos camarades une excellente année 2008 |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonne Année 2008 Sam 29 Déc 2007 - 17:43 | |
| J'ai du me tromper de catégorie de Chasseurs ! Mais vous n'en voudrez pas à l'indécrottable Biffin que je suis ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: voeux 2008 Sam 29 Déc 2007 - 23:29 | |
| bonjour as tous et mes meilleurs voeux pour 2008 , je vous souhaite as tous surtous une bonne santée, et comme lundi et un grand jour pour moi car ma fille fête ces 11 ans le 31/12 a 19h40 c'est un évènement que je voulais partager avec mes frères d'armes les chasseurs et les visiteurs de ce sites . encore merci a thierry guyon pour ces voeux et ces renseignements , bonne année as tous , amitiés d'un Ardennais qui a recommencer sa vie en Alsace . " en pointe toujours " . ps: petite anecdote la première fois que je suis rentrer chez ma femme quand ont ce fréquentaient il y as 18 ans ( déjàs ) j'ai vu dans un cadre la photo de ces parents étants plus jeune et son père étais un ancien du 30° groupe de chasseurs de lunéville comme moi ma fiancée et moi-même étions surpris . le monde et petit , et pourtant il y a des grands hommes . |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonne Année 2008 Dim 30 Déc 2007 - 8:02 | |
| |
|  | | Luc LATREILLE Caporal-ChefE

Messages : 74 Age : 58 Localisation : Marignier - Haute Savoie Année d'Incorpo. : 12/86 Inscrit le : 08/02/2006
 | Sujet: Bonne Année 2008 à tous ! Dim 30 Déc 2007 - 11:41 | |
| Je vous souhaite une très bonne année 2008 , Qu’ elle vous soit bénéfique en tout !  A bientôt |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonne Année 2008 Mar 1 Jan 2008 - 12:04 | |
| BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 A TOUS AINSI QU'A TOUS CEUX QUI VOUS SONT CHERS. > Bloavez mad d'an Holl !  Cordialement, Yvick |
|  | | Bruno BARRIER ** Modérateur **

Messages : 1338 Age : 60 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Bonne Année 2008 Mar 1 Jan 2008 - 12:45 | |
| Bonne et heureuse année à tous ainsi qu'à vos proches. Cordialement, Bruno |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonne Année 2008 Mer 2 Jan 2008 - 12:02 | |
| Bonne et très Heureuse Année 2008 à vous tous chasseurs et amis chasseurs ainsi qu'à tous vos proches. Un  au fils de Roger D. engagé récemment au 13° BCA. De la part d'un  , merci pour ce Smiley personnel  messieurs les administrateurs. Et aussi Bonne et Heureuse Année au site diables-bleus-du-30e. Très amicalement à tous et toutes Bernard. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonne Année 2008 Lun 21 Jan 2008 - 12:34 | |
| Bonjour à tous, anciens et nouveaux membres et surtout CHASSEURS du 30 et d'ailleurs. Meilleurs voeux à tous et bon anniversaire au site. Désolé de ne pas passer plus souvent mais mon activité professionnelle me mobilise énormément. Toutefois je n'oublie pas les Chasseurs. Je suis toujours dans l'attente de mes poteaux du 30° de la 79/08 et après où j'étais le C/C LOPEZ Philippe, 11° Cie (Instruction) Moniteur IEC et responsable des moniteurs (PDL) sous le commandement de l'Aj Chef MARTIN avec HUMER, WOTOR et . . . On ne sait jamais un jour peut être ils seront sur le site ou qqun les reconnaitra? Allez a + Encore tous mes voeux et à très vite |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonne Année 2008  | |
| |
|  | | | Bonne Année 2008 | |
|