BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Ph MARMOL SGT à la 2è cie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ph MARMOL SGT à la 2è cie Jeu 27 Déc 2007 - 8:51 | |
| Bonjour suite au message urgent de Thierry je prends enfin le temps de me présenter. je suis Ph. MARMOL Sergent a la 2è Cie de 1981 à 1988. J'ai servi sous les ordres de l'Adjudant Vandomme et bien d'autres noms me reviennent en mémoire. Un salut amical à tous les Chasseurs du 30è. Bravo pour ce forum, je suis content d'y retrouver certains D. RENOU. J. Y. BON ... en espèrant discuter soit de vive voix ou par l'intermédiaire du forum Bien Amicalement
Ph marmol |
| | | Bruno BARRIER ** Modérateur **
Messages : 1338 Age : 62 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
| Sujet: Re: Ph MARMOL SGT à la 2è cie Jeu 27 Déc 2007 - 9:53 | |
| Bonjour Philippe, Je vous souhaite la Cordialement, Bruno |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Ph MARMOL SGT à la 2è cie Jeu 27 Déc 2007 - 13:38 | |
| Bonjour Philippe Je vous souhaite la Il y a qlqs anciens de la 2, que vous devez surment connaitre. A bientôt Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Salut Jeu 27 Déc 2007 - 19:10 | |
| Bonjour Philippe,
Cela fait plaisir que tu nous rejoigne, tu est à vandoeuvre nous à Lunéville, Ont doit ce revoir en souvenir du 30 et de la 2 ou j'ai été peut de temps adj de Cie , , je maintenant président de la Sdi de Lunéville, le 22 juin 2008 j'aurai le congrés régional et comme l'année derniére le Fanion de notre Bataillon sera la ( il est à la garde du 16) et c'est Le Major ROVERATI qui le pote , soit des notre pour c'est retrouvaille , les trois dernier chef de cors seront la Amité Adj (er) BON |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ph MARMOL SGT à la 2è cie Sam 15 Mar 2008 - 23:46 | |
| Slt Philippe Content de te relire espère te voir prochainement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ph MARMOL SGT à la 2è cie Lun 31 Mar 2008 - 9:43 | |
| Bonjour Philippe, Cordialement, Yvick |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ph MARMOL SGT à la 2è cie | |
| |
| | | | Ph MARMOL SGT à la 2è cie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|