BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: présentation Dim 12 Mar 2006 - 20:25 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appel Pierre Nolot, j'étais au 30GC de 10/82 à 09/83. J'habite dans le sud, à Vence précisément, près de Nice.
J'étais au 3eme escadron (si je me souviens bien...) où j'étais chef de char AMX13 canon de 75mm et missiles SS11.
Je garde de très bon souvenirs de mon passage au 30GC, même si c'etait quelques fois pénible.
Je vais essayer de mettre à disposition une photographie de mon incorporation.
A bientôt Pierre. |
|  | | Dominique RENOU Sergent

Messages : 71 Age : 62 Localisation : Lunéville Année d'Incorpo. : 1982 Inscrit le : 22/01/2006
 | Sujet: Re: présentation Dim 12 Mar 2006 - 20:57 | |
| Bonsoir Pierre,
Je te souhaite la bienvenue et espère voir trés bientôt une photos N'hésites pas à nous faire part de tes impressions et nous faire parvenir des doc si tu en as
A Bientôt Amitiés Chasseurs |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: présentation Dim 12 Mar 2006 - 21:20 | |
| Bonjour Pierre
:welcome: : :welcome: :
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum du 30°.
Il me tarde de voir qlqs photos de votre, vous pouvez les mettres en ligne dans la Galerie photos Réservés aux membres.
A bientôt Chasseur
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: présentation  | |
| |
|  | | | présentation | |
|